D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 2 octobre 2015 07:12

Et pendant ce temps là...

Et pendant ce temps là chez la concurrence : http://www.dhnet.be/conso/consommation/exclusif-proximus-livre-le-nouveau-decodeur-tele-chez-vous-560d6f9c3570b0f19f0c460f



Allo Voo ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

J'assume également ici que je n'aime pas du tout BGC/proximus de de part leur attitude envers les clients quand il y a des soucis, leur technologie dépassée dans ma région, leur promesse non tenues etc... Je préfère voo car il m'offre en grande partie ce que j'attends d'un FAI digne de ce nom, certes tout n'est pas parfait ou tout "rose" mais je constate que les choses s'améliorent sur pas mal de points depuis un certain temps et la présence de ce forum en fait aussi partie, je suis également très content de la stabilité de mes services voo ici et de la vitesse promise qui est tenue du matin au soir.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Mais c'est ton droit Roylion, c'est le résultat de ta propre expérience, de tes attentes particulières, ...
J'ai eu une autre expérience avec Proxitruc : irréprochable ! J'ai aussi le droit de le dire et je ne me sens donc pas obligé de casser du Proxitruc systématiquement parce que je suis aujourd'hui chez VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...