Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

samedi 20 février 2016 23:12

Emoticones

Bonjour les Vootologues

J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes .
Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour remonter la page ;-( :@
Vous me mettez vos avis ?
Un grand merci :P
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, c'est société extérieure et nous ne sommes pas les seuls à utiliser cette plateforme comme certains l'ont déjà remarqué. Par contre, nous sommes les seuls à avoir fait ces demandes qui ne sont du coup pas prioritaires mais :(

Je vous ai répondu pour ce qui est des mises à jour de la box .évasion.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Quand je dis VOO je savais très bien qu'il s'agit d'une société externe ... Mais si les demandes de Voo ne sont pas prioritaires pour eux c'est autre chose ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

...nous sommes les seuls à avoir fait ces demandes...


Eh oui, Nicolas c'est normal VOO a les meilleurs forumeurs du monde, les plus exigents ... la preuve ils ont choisi VOO !

( Purée, qu'est que j'peux raconter comme con*eries :) )

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@chris : Ce ne sont pas des "bêtises" :) c'est un plaisir d'avoir des gens qui souhaitent améliorer les choses.

@roylion : ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut le comprendre. Les demandes de VOO sont prises en compte (et au sérieux) au même titre que les autres. Il faudrait juste que d'autres utilisateurs de cette plateforme soient aussi proactifs et créatifs que vous au final :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Faut démarcher Nicolas , hop comme pour changer le forum , stp fait des pv à tous et rebelotte tu me les amène sur ce post !

Tu à bien su le faire une fois .... mouarfffffff:P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ aede,

Je pense que ce que Nicolas veut dire, c'est que les autres clients de cette firme n'ont pas fait de demande de modifications du site (il penses sans doute à Proximus entre-autres puisqu'il m'avait demandé d'en parler chez eux, j'avoue, j'ai perdu ça de vue "smiley embarrassé")

Je vais corriger ça de suite :cool: (voila, c'est fait https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/ajouter-des-emoticones-au-site--33913)

Maintenant, il faut voir aussi comment le contrat avec cette firme qui s'occupe du forum est fait, j'ai connu des boites qui demandaient des milliers d'euros pour "apporter une modification".

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour, mes supporters :-)

Et ben même si j'aime le bleu , j'aime mieux le forum VOO, il est plus sympa, VOO n'a même pas un gars pour se faire un forum perso , jsuis déçue sur ce coup la.

J'ai été voir et ,je me suis fais agressée par un popus qui exigeais de moi que je m'inscrive , j'ai quitté les lieux en courant !Non mais .

Bon alors Nicolas c'est fais les invitations ? Merci :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

J'ai été voir et ,je me suis fais agressée par un popus qui exigeais de moi que je m'inscrive , j'ai quitté les lieux en courant !Non mais


C'est encore ma faute (paaaardon :8), j'ai pris le lien en étant connecté, celui-ci devrait être moins agressif :P https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/ajouter-des-emoticones-au-site--33913 mais normalement un popup bien nourri n'est pas méchant :? (et émoticône fou)

edit : ben non, c'est le même lien :?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Dis marcs regarde voir , il est gros, agressif, il te saute a la tête !!!

Tu a vu la tartine que c'est lollllll

C’est votre première visite sur le nouveau forum, mais vous aviez déjà un compte sur l’ancien forum ? Alors modifiez d’abord votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous « mot de passe oublié ». Si vous avez récemment créé un compte sur le nouveau forum, vous pouvez directement vous connecter.
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Garder ma session active
Mot de passe oublié? | Créer un nouveau compte

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Il faut absolument ajouté un "smiley qui pleure" car c'est le seul sentiment qui me vient quand je parle de ma connection. Je passerai sur le second qui me vient en tête ....

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

SerwoliX tu a une connexion de M....

Comment ça se fait ? Tu a mis un post dans le bon forum?

Donc je compte

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Oh oui ! Il a un post là où il faut... je viens de tout lire, du début jusqu'à la fin.
Bon sang, quelle patience, SerwoliX :(
Et tellement de bonne volonté et de coopération pour aider à trouver une solution.
Je compatis sincèrement.

J'ai envie de proposer un smiley qui s'arrache les cheveux... je crois qu'il serait beaucoup utilisé :P

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Merci Laurence et encore 1 :-)

Tu nous aurais mis le lien , je l'ai peut-être lu dans la foulée ;-)

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Y a qu'à demander, ma bonne dame :)
https://forum.voo.be/internet-43/micro-coupure-a-la-moindre-goutte-de-pluie-1990/index1.html

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Après 4 coupures, j'ai modifié celui-ci


L'original vient de cette page qui en propose bcp d'autres très interessant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...