Passer au contenu principal
XENA

11K Messages

jeu. 7 mai 2020 10:58

DISNEY+ ...c'est pour septembre!

hello Disney a annoncé l'arrivée de DISNEY+ pour septembre pour ceux que ca intéresse

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 mois

Hello Xena,

Oui, cela m’intéresse :)

C'est donc plus tard que ce qui était annoncé au départ (juin-juillet)

Prix aussi compétitif que Amazone, c'est bien ... comparé à Netflix dont les prix s'envole, là on a quasi deux streaming pour le prix d'un ... lol

(Modifié)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

@Gerinald 

Reste à voir si ce n'est pas un prix d'appel (ou de lancement, c'est pareil) qui serait augmenté dans quelques mois quand les gens y seront attaché.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11K Messages

oui et puis....c'est pas le même catalogue non plus hein....

à part Star Wars.....bof

moi les films/dessins animés pour enfants....y en a déjà assez avec VOO 😂

mais bon chacun ses plaisirs😜

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

Hello Marcs,

Bah si c'est le cas, ben on arrête, point barre ... c'estd'ailleurs ce que je compte faire avec Netflix, leurs prix commence à peser lourds sur la balance, d'autant que les trois quart de ce que nous regardons, se trouve sur Amazone ..

Vu que celui-ci est moitié moins chère ... le choix est vite fait ... :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

1.9K Messages

Hello @XENA

oui et puis....c'est pas le même catalogue non plus hein....

à part Star Wars.....bof

Tu as déjà mentionné plusieurs fois le fait que tu suis la série Agents Of Shield...

Tu ne comptes pas suivre les autres séries du même univers ? Il y en a plusieurs de prévues cette année et l'année suivante... Avec celles de l'univers Star Wars, ce sera sans doute la raison principale qui fera que je me connecterai à Disney+

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

Poser une question