Profil de usb
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

mardi 26 novembre 2019 22:34

Déçu par un Officiel VOO

Hello @ tous,

Je voudrais partager ma situation actuelle;
Je suis super content de VOO en général et particulièrement du service de l’officiel VOO de ma région, il est super sympa et a toujours fait son maximum pour me satisfaire tant sur le plan technique que commercial et ce via ce forum et en MP.

Le hic est que j’essaie de régler divers soucis pour mon frère, qui travaille beaucoup et qui m’a passé la main, hélas il n’est pas de la même région que moi et mon officiel ne peut régler mes problèmes.
Je suis donc obligé de discuter avec un autre officiel VOO, avec qui le courant semble ne pas passer.
Je pense l’avoir “vexé” en n’étant pas tout à fait de son avis...
Depuis malgré plusieurs relances de ma part cet officiel ne daigne plus me répondre.

Quelqu’un sait-il comment je peux avoir une autre personne de contact ?

Dois-je me plaindre quelque part ?

Je n’ai pas particulièrement envie d’en arriver aux extrêmes, j’aimerais juste pouvoir discuter avec un responsable sérieux qui comme l’officiel de ma région est de bonne volonté et efficace.

Voilà mon expérience; on ne peut pas plaire à tous le monde, je reconnais même ne pas être le plus facile des clients, mais il me semble que la moindre des politesses est de répondre au client.

Merci de me dire ce que je dois faire pour avancer dans cette histoire…

usb


 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je pense que ce sujet part un peu en cacahouète et je crois qu’il y a une interprétation de la loi qui pourrait être discutée pendant des jours sans que personnes ne soit satisfait.

 

Je pense que l’interprétation de xena est la plus logique, on ne dis pas voo a donné ceci à “monsieur machin" mais simplement voo à compensé son erreur en octroyant un geste commercial à hauteur de xxx à un client, il n'y a donc effectivement pas d'éléments personnels dévoilé et par la même pas de violation du respect de la vie privée.

 

Parallèlement à ça, il y a effectivement le danger de voir des zigotos éplucher tout les sujets qui parlent de l’un ou l’autre geste commercial pour essayer d’en tirer profit pour les plus vicieux ou au moins laisser libre cours à leur jalousie si un client avait plus qu’eux.

 

Le problème est qu’il n’y a (à ma connaissance) pas de barème à suivre pour l’octroi d’un geste et il est probable que le client “a” ai pu recevoir plus que le client “b” pour un souci identique. donc, oui c’est sans doute délicat de dévoiler les arrangements de l’un et l’autre.

 

Maintenant, pour être depuis assez longtemps sur le forum, je vois aussi parfois des petit comiques venir avec des “questions de principes mal placées” et faire un scandale jusqu'à obtenir quelque chose.

Et parfois on apprend par hasard (sur un autre forum, par un commentaire postérieur, ou toute autre source) que le gars qui chantait victoire avec des commentaire du genre “voo a bien du reconnaitre ses torts puisqu’ils m’ont offert un arrangement qui me convient” a reçu royalement 6 x 5 euros.

Je pense que ce genre d’infos doit être connue car d’une part cela pondère les déclarations de ces comiques qui veulent faire passer voo pour des margoulins et qu’ensuite il me semble important pour les clients de savoir que voo indemnisent les clients en fonctions des problèmes rencontrés et qu’il est normal que pour certains cas difficile l’indemnisation a été à la hauteur des désagréments.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Et sous pseudo on peut dire n’importe quoi ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Oui. Et s’il ne veut pas révéler les termes des son accord avec VOO, c’est son choix et je le respecte.

Vous devriez en faire tout autant. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello tout le monde,

Je pense surtout qu’il est difficile de se positionner sur ce cas précis, je n’y reviendrai donc plus non plus, on va de plus en plus vers une pente glissante.

Par contre, là ou je suis parfaitement d’accord avec Xena, c’est que on fourni une TV à des “pleurnicheurs”, voir même une compensation supplémentaire pour combler le soi-disant déficit entre un prix afficher et le prix reçu …

Tout cela à des personnes qui en fait, n’en ont rien à cirer … c’est juste pour faire c** leurs mondes.

Cela a un coup non négligeable et bien plus chère que de permettre au frère de USB de pouvoir récupéré l’option qui lui sert .. certes une ou deux fois par an .. mais lui sert quand même, et qui coute bien moins chère que l’autre avec sa TV.

Ce n’est pas la première fois que je remarque qu’il y a deux poids, deux mesures ….. et j’estime que cela est discriminatoire.

@Valérie P : qu’est ce que cela peut faire qu’il puisse récupérer cette option ?

Rendez là lui qu’on en finisse avec cette sordide histoire …

 

 

 

 

 

 

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...