Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

vendredi 10 mai 2019 12:24

Découverte : la nouvelle série dramédie Dead to Me

Les nouvelles séries, ce n'est pas trop ce qui manque pour l'instant. Mais en trouver une chouette et captivante est bien plus compliqué. Hier soir, en cherchant une nouvelle série à regarder sur Netflix, je suis tombée sur Dead to Me. La bande-annonce farfelue m'a convaincue !


Dead to Me ou comment vivre le deuil

J'ai dévoré les 4 premiers épisodes d'un coup. L'histoire est simple et touchante : suite au décès de son mari qui s'est fait renversé par une voiture (qui a pris la fuite), Jen va dans un groupe de soutien. Elle y rencontre Judy, un peu étrange mais attachante et se lie d'amitié avec elle.

Évidemment, cela ne s'arrête pas là. Il y a un côté sombre à cette histoire que l'on découvre petit à petit. :nerd:

Un drame avec touche d'humour

Malgré le drame du deuil, la série fait sourire par ses événements loufoques, ses répliques piquantes et le caractère très opposé des deux personnages. :two_women_holding_hands:

Christina Applegate (Jen) et Linda Cardellini (Judy) interprètent à merveille leur personnage. On est attaché aussi bien à l'une qu'à l'autre.

La série est classée humour noir bien qu'elle ne le soit pas vraiment. Certaines répliques surprennent mais ne sont pas choquantes non plus.

Je vous laisse découvrir l'histoire grâce à la bande-annonce :clapper:


En résumé : j'ai adoré ce début. Je n'ai pas encore tout vu et j'espère ne pas être déçue par la fin. Mais c'est certain que je la finirai assez rapidement :heart_eyes:

Allez-vous vous laisser tenter ?

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai vu la bande annonce il y a peu, effectivement ça avait l'air bien décalé ! :yum:

Je me laisserai peut-être tenter après avoir rattrapé mon retard sur Game of Thrones !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Allez-vous vous laisser tenter ?

Bien sûr. Comment ne pas se laisser tenter par un telle présentation ? Depuis que vous l'avez postée, j'ai avalé toute la saison. Ca vaut la peine.

Et la bande annonce réussit à captiver sans dévoiler la dixième partie de l'intrigue.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Serial Watcher : super ! Ravie de lire que ce sujet à donner envie de voir la série :grinning: Je l'ai fini le soir même et je n'ai pas été déçue du tout de la fin !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...