Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

mercredi 10 février 2016 15:01

De retour après longue absence

hello a tous,

de retour après une longue absence ( travail,) ;-) j'ai des postes a relire :p

comment allez vous ? et les amdins toujours en forme :p ?

A part cela j'aurais deux petites questions:

-j'ai un numero qui m'appel je pense que c'est voo, +32 69 49 70 70, je ne sais pas décrocher car ca tombe toujours au mauvais moment.

- Pour nicolas : Pourrais demander au service client de me rappeler pour le problème que j'avais eu ?

:-)
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

En attendant le (possible) transfert de votre sujet dans bavardages, je peux vous dire qu'il s'agit bel et bien de VOO, cependant, deux numéros se font passer pour VOO sont en activités, je vérifierais dans l'heure qu'il ne s'agit pas de celui-ci.

Pourquoi ne pas appeler directement le service client par vous-mêmes ? Vous ne devriez pas attendre le passage de Nicolas grâce à ça :)

Bonne journée.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Et bien ! C'est un plaisir de vous revoir :) on fait le nécessaire rapidement :8

Pas de panique pour le numéro, il se peut que ce soit une enquête de satisfaction après une petite recherche sur le web.

@Lenny : le but du Forum, c'est aussi de ne pas toujours contacter le service client :)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

En attendant le (possible) transfert de votre sujet dans bavardages, je peux vous dire qu'il s'agit bel et bien de VOO, cependant, deux numéros se faisant passer pour VOO sont en activités, je vérifierais dans l'heure qu'il ne s'agit pas de celui-ci.

Pourquoi ne pas appeler directement le service client par vous-mêmes ? Vous ne devriez pas attendre le passage de Nicolas grâce à ça :)

Bonne journée.


effectivement c’était bien ça Nicolas, j’attends qu'ils me rappel.

@lenny merci pour ta réponse , sympa. Mais la question pour Nicolas est un autre sujet qui date un peu :p il sais de quoi je parle :D

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Oui mais là, il demande expressément le service client :D Mais sinon, quel est votre problème ? Nous avons des as en réponses ici :D

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Oui mais là, il demande expressément le service client :D Mais sinon, quel est votre problème ? Nous avons des as en réponses ici :D


tout a été regler en deux minutes :p que dire du pur bonheur :-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

C'est ça le problème de VOO, tout est toujours réglé en deux minutes :D Pas moyen d'en placer une :D ça ne vous rappelle personne :?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

C'est ça le problème de VOO, tout est toujours réglé en deux minutes :D Pas moyen d'en placer une :D ça ne vous rappelle personne :?


ca me rappel, dans une autre mesure, le gouvernement surtout qui nous laisse pas parler. Ca oui :p et sont pas aussi pro actif que VOO :p

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Tu n'étais pas présent les 31 derniers jours dkilla, c'est pour ça que tu ne peux pas comprendre à qui je fais référence, les autres ont compris, à supposer qu'ils viennent sur ce sujet ! Ils t'expliqueront s'ils viennentt :D

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

j'attendrais :-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla !

Hé oui, nous sommes toujours en pleine forme ! Pour votre petite information, je crois que Lenny fait référence à... Lenny ! Il suffit d'un petit tour dans les derniers sujets pour constater que notre nouveau citoyen d'honneur est un grand bavard :D

Bon retour parmi la Communauté :$

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Hé hé :D

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

effectivement, je vois qu'il est BIEN bavard :p . mais il fait de bonnes interventions :-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Et bien je pense alors que je vais bien vous aimer :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...