C
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 16 septembre 2020 16:49

Problème de connexion Wifi

Problème de connexion Wifi

Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignements sur ce qui se passe. Je change d'opérateur car Voo, c'est pas top.

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Coroendoubz ,

 

Mon collègue s'est occupé de votre demande via les réseaux sociaux entre temps. Je reste à votre disposition au besoin. Encore navré pour ces désagréments.

 

Bonne après-midi !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Code erreur 2020, pas de tv, pas d'Internet pas de courrier, rien de chez rien, votre numéro 078505050 ne fonctionne pas (le numéro raccroche directement sans aucune information donnée, sans rien.) Que faire ? Car je pense que si vendredi le problème n'est pas réglé, je vais changer d'opérateur.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled j'ai pas internet ni tv (3e jour sans rien)

Promeneur

 • 

19  messages

J'habite à Mons 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Le numéro 078 50 50 50 ne passe pas avec mon numéro, pourriez vous me dire pk j'ai pas internet ni TV à Mons ??? C'est urgent (j'ai plus de 4g)

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Travaillez vous sur la ligne ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...