Profil de wget
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mardi 1 décembre 2015 17:57

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous.

Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure.

"S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depuis le lancement de la box jusqu’au 30/11/15?"

Personnellement, je l'ai exprimée en mètres (unité du système international), mais n'ai pas pu spécifier l'unité. Le champ de répo,nse n'autorise en effet que les chiffres.

Juste cette question car la hauteur de la box evasion est exprimée en cm dans la brochure de documentation.

Cordialement

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

bonsoir à tous, voilà: aujourd'hui j ai été contacté par téléphone par une dame qui ' a annoncé que j' ai été sélectionné parmi les 100 gagnants du concours tv 4k philips. Mais à ce jour je n 'ai toujours pas reçu de mail m' informant que j'ai gagné ou perdu.Cette dame me dit qu'elle a été mandatée par la société VOO pour organiser la livraison des télévision chez les gagnants en me demandant le jour et le moment préféré dans la journée pour recevoir mon colis. Il y a tellement d'arnaques au téléphone que j'en doute encore.Pourtant elle avais l'air bien au courant de toutes mes coordonnées et de plus elle m'a appelé avec un numéro de téléphone non masqué...Mais bon quelqu' un parmi vous serais il dans la même situation?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

ta de la chance :p toi :-)

ah mon avis ca doit bien etre vrai ;-) mais attend confirmation d'un admin.

tu pourrais nous dire combien tu avais répondu a la question subsidiaire ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Moi non plus ,pas de mail perdant , pas de mail gagnant, mais pas de coup de telephone non plus.A mon avis c'est mort pour moi.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@giumi : Je vous confirme que vous avez bel et bien gagné le téléviseur, toutes mes félicitations :)
La personne qui vous a contacté est bien en charge de la livraison, pas d’arnaque en vue rassurez-vous.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Si pas de réponse de la part de voo de la question subsidiaire ,client depuis le début ,l 'année prochaine ,je vais à la concurrence .

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Je vous remercie Adrien pour votre réponse.
Quel soulagement ... Malheureusement je ne me souvient plus de ma réponse à la question subsidiaire et comme toujours pas de mail reçu de VOO donc je ne peut pas aider la communauté en fournissant la réponse que j'avais indiquée.
Bien à vous.:)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

salut à tous
Comme je vous l 'ai fait savoir il y a quelques jours la tv 4k philips du concours est bien arrivée chez moi aujourd'hui. Donc c' est bien vrai qu'il y a des gagnants mais je n'ai jamais reçu de mail de VOO m'informant que j'ai gagné. Les pratiques utilisées par le cablo opérateur sont un peu bizarres mais bon ils sont généreux avec leurs cadeaux ...Pas comme chez proxitruc ou autres...Après tant d'années comme client fidèle ça me fait plaisir. La tv est arrivée emballée dans une belle boite en carton de luxe rose avec VOO inscrit dessus et "Bonnes fêtes".

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Félicitation, rien pour moi!

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@giumi : des mails ont bien été envoyés aux clients. Je vous envoie en privé l'adresse liée à votre participation au concours.

Mais, à nouveau, félicitations :) profitez bien de votre cadeau !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

bonjour jai gagner au concours voo smart tv 126 cm transport dynalogig livraison 27/12/2018
rien dans camion reconfirmé livraison le 28 quand on regarde le trace historique de la boite de livraison voo na pas livré la tv a voir ajd

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Ah … encore rien reçu …

Moi j’ai mis en réponse subsidiaire 16495 … à voir si ça passe

Je serai bien content … ma TV est en passe de passé les armes à gauche .. j’ai déjà du faire une petiote réparation, en espérant qu’elle tienne un peu lol

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bon ben je m’apprêtais à répondre que je n’avais encore rien reçu non plus mais c’est rappé, je n’ai pas gagné non plus.

Moi j'avais mis 17650 à cette foutu question subsidiaire, qu’est ce quelle me gonfle cette question, je reste convaincu que ceux qui ont un jour gagné restent avantagés puisqu’eux ont au moins une fourchette dans laquelle taper.

Car oui, si quelqu’un a un jour gagné avec disons 9600 comme réponse subsidiaire, il répondra dans une fourchette proche de ce chiffre et sera avantagé par rapport à celui qui n’a pas la moindre idée du nombre de participants et ça m’énerve.

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Mail reçu et malgré un vendredi 13 rien du tout. Voo devrais faire comme certains concours réponse subsidiaire de l'année passée :xxx.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Oui ça ne me dérange pas spécialement de perdre si je suis à 150 unités de la bonne réponse et que le gagnant est à 3 mais ça me gonfle de ne pas savoir si je suis à 7000 de la bonne réponse.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Héééé bééé .. voilà .. perdu aussi … 

Cette question subsidiaire est à C*****

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...