Profil de wget
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mardi 1 décembre 2015 17:57

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous.

Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure.

"S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depuis le lancement de la box jusqu’au 30/11/15?"

Personnellement, je l'ai exprimée en mètres (unité du système international), mais n'ai pas pu spécifier l'unité. Le champ de répo,nse n'autorise en effet que les chiffres.

Juste cette question car la hauteur de la box evasion est exprimée en cm dans la brochure de documentation.

Cordialement

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Alors, votre proposition de réponse à la question subsidiaire du concours de Noël peut être donnée en centimètres et en position horizontale dans son utilisation normale (hors de la boîte donc).

Merci pour vos feedback :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Bonsoir à tous,

je rejoins à vous concernant que la question est incomplète car sans unité de mesure, il est impossible de donner une valeur à celle-ci car on peut donner une réponse en km, m, cm ou mm ! Ce qui change les probabilités d'être sélectionné en facteur 10.

J'ajoute aussi le fait est qu'il faut compter la boîte du décodeur ou bien du décodeur seul?

Cordialement.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

On a pas l'unité de mesure. On ne sait pas si c'est avec boite ou sans. On ne sait pas dans quelle position...

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Oui la position est quelque chose qui m'a fait tiquer aussi. Mais j'ai suppose (une nouvelle fois) qu'il s'agissait de la position habituelle, horizontalement donc.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

@Nicolas, j'ai déjà participé et ai spécifié la réponse en mètres. C'est grave?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je reviens vers vous demain à ce sujet.

Bonne soirée à tous,
Nicolas

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

pareil j'ai mis en mètres .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

@Nicolas, j'ai déjà participé et ai spécifié la réponse en mètres. C'est grave?


je suis dans la même situation :( j'espère pouvoir corriger le tir...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Alors, votre proposition de réponse à la question subsidiaire du concours de Noël peut être donnée en centimètres et en position horizontale dans son utilisation normale (hors de la boîte donc).

Bonjour.

Merci pour cette précision qui est maintenant apparue sur la page du concours.
Par contre, le règlement ne mentionne pas si c'est la hauteur technique de la box (http://www.azerty.be/pdf/EVASION-FT.pdf) qui sera utilisée ou si un exemplaire sera mesuré réellement par un huissier. Pourriez-vous le préciser SVP ?

Cordialement.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Boboo,

Il s'agira bien de la hauteur technique de la box. L'information est correcte.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Ou est-ce qu'on peut participer au concours ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Le lien est sur des mots-clés dans les différentes réponses. Voici l'URL complète : http://www.voo.be/fr/concours/television/

A bientôt !

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Je pense rentrer les informations nécessaires mais cela ne semble pas fonctionner lorsque je clique pour envoyer mes réponse.
J'ai bien repris mon numéro de client : ******** et toutes les cases mais ça vo po ?

Keskispass ???

[EDIT Adrien: j'ai supprimé votre numéro de client de votre message, cette information ne peut être dévoilée publiquement :) ]

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Jacques : avez-vous réessayé depuis ? L'une des cases se met-elle en jaune ?

Le numéro de client était bien indiqué, le problème ne se situe peut-être pas là du coup :)

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

@Jacques : avez-vous réessayé depuis ? L'une des cases se met-elle en jaune ?

Le numéro de client était bien indiqué, le problème ne se situe peut-être pas là du coup :)


Voilà, cela a bien fonctionné cette fois. Merci.

Merci aussi de m'expédier la TV franco ...:D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...