Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 1 décembre 2016 13:57

Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)

Pour ceux qui ne l'on pas vu ;)

http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/

Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Idem pour nous . Télévision livrée jeudi fin de matinée et installée le soir ! Un pur bonheur ..... On passe d'une télé Philips de 15 ans à un bijou de technologie ... Il va falloir quelques jours pour s'adapter et découvrir toutes les fonctionnalités de l'engin :) !


Nous étions dans le même cas de figure, nous passons d'une vieillissante TV de 72 cm à cette merveilleuse TV.

J'ai un coup de cœur pour l'appli Netflix, d'on le rendu des vidéos en 4K est juste bluffant.


rendu des video Netflix en 4K ces nouveaux sa !!!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

rendu des video Netflix en 4K ces nouveaux sa !!!


Salux,

Pas si nouveau que cela ... car oui ... Netflix transmet en 4K ..... :)

http://www.netflixfr.com/pour-les-fans-de-tele-4k-voici-la-liste-des-meilleures-series-et-films-disponibles-sur-netflix-en-ultrahd/

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je ne connais pas trop les télés 4k mais il me semble avoir lu qu'il y a une sorte de post-traitement de l'image qui l'améliore grandement même si c'est de la simple hd au départ.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

en faite ces quel modele de tv je sais que ces une Phillips mes si vous pourriez donné la référence merci.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

en faite ces quel modele de tv je sais que ces une Phillips mes si vous pourriez donné la référence merci.

Je pense que c'est celle-ci :
(A voir aussi selon les dimensions)
Mais un des gagnants pourra surement en dire plus !

http://www.philips.be/fr/c-w/promotions/tv-campaign.html?origin=7_be_fr_ambilight_google_s_general_philipsambilight

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

J'ai reçu le mail de confirmation ce Lundi, la télévision est arrivée ce Jeudi à 12h15.

Quel régal de mater un film en 4K !


aussi rapidement ???


Étonnamment, oui.


bonjour vous dites:
Quel régal de mater un film en 4K votre tv et compatible 4K mais aucun film en ma conaisance nes diffussé en 4k et meme les dvd bluray son que trés peux en 4k

mise a part la chaine vestival 4k je vois pas pourquoi raconter sa ( Quel régal de mater un film en 4K) mise a part la qualité de l'image .


On est d'accord, à ta connaissance.

Prochaine fois, si c'est pour raconter des conneries pareilles, abstient toi.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

en faite ces quel modele de tv je sais que ces une Phillips mes si vous pourriez donné la référence merci.


43PUS6201/12

1  message(s)

il y a 7 ans

J'avais été prévenue par mail que j'avais gagné mais n'y croyais pas jusqu'à ce que je reçoive ma nouvelle télé ce matin! Trop contente!!Ca a été super rapide. Moi qui gagne très rarement, j'ai été hyper surprise! Merci Voo, elle est trop belle en plus cette télé!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour justiisa,

Comme quoi tout arrive ;)

Bravo et bienvenue sur le forum.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonsoir et bravo aux heureux gagnants.

Je n'ai pas reçu de facture avec la télé, certes vous me direz que nous ne l'avons pas payée
cependant quid s'il arrive un accident domestique (inondation ou autre) car oui je veux bien
c'est un cadeau mais qui a tout de même une valeur au regard des assurances etc ...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonsoir et bravo aux heureux gagnants.

Je n'ai pas reçu de facture avec la télé, certes vous me direz que nous ne l'avons pas payée
cependant quid s'il arrive un accident domestique (inondation ou autre) car oui je veux bien
c'est un cadeau mais qui a tout de même une valeur au regard des assurances etc ...


Bonjour vous posé la question pourquoi mon assurance me rembourserais un article que j’ai pas payé (cadeaux vu offre internet) moi j'appelle sa de l'arnaque envers son assurance . il faux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir et bravo aux heureux gagnants.

Je n'ai pas reçu de facture avec la télé, certes vous me direz que nous ne l'avons pas payée
cependant quid s'il arrive un accident domestique (inondation ou autre) car oui je veux bien
c'est un cadeau mais qui a tout de même une valeur au regard des assurances etc ...


Bonjour vous posé la question pourquoi mon assurance me rembourserais un article que j’ai pas payé (cadeaux vu offre internet) moi j'appelle sa de l'arnaque envers son assurance . il faux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre .


Non, je ne suis pas d'accord.

J'ai déjà reçu des "cadeaux" et ils était accompagnés d'un document de garantie (attention ce n'est pas une facture).
Il n'y a pas de raison que les "cadeaux" soit exempt de garantie.

@ FRISH : Ce document (une simple page) était glissée dans la boite de l'appareil reçu, il vous a peut-être échappé :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonsoir et bravo aux heureux gagnants.

Je n'ai pas reçu de facture avec la télé, certes vous me direz que nous ne l'avons pas payée
cependant quid s'il arrive un accident domestique (inondation ou autre) car oui je veux bien
c'est un cadeau mais qui a tout de même une valeur au regard des assurances etc ...


Bonjour vous posé la question pourquoi mon assurance me rembourserais un article que j’ai pas payé (cadeaux vu offre internet) moi j'appelle sa de l'arnaque envers son assurance . il faux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre .


Non, je ne suis pas d'accord.

J'ai déjà reçu des "cadeaux" et ils était accompagnés d'un document de garantie (attention ce n'est pas une facture).
Il n'y a pas de raison que les "cadeaux" soit exempt de garantie.

@ FRISH : Ce document (une simple page) était glissée dans la boite de l'appareil reçu, il vous a peut-être échappé :)


Bonjour Marcs et merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé de document dans la boite,
le certificat de garantie et le démarrage rapide.

Marcs tant que vous êtes là, avez-vous vous aussi des beugs avec la télé. Ambilight qui ne s'allume pas, (3 fois)
obligé d'éteindre et de ralummer la télé

Changement de chaine et écran noir, televiseur ne réponds plus à aucune commande, onligé
d'enlever et rmettre l'alimentation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Marcs tant que vous êtes là, avez-vous vous aussi des beugs avec la télé.


Désolé, je n'ai pas gagné la télé donc impossible de répondre à votre question.

Le mieux serait probablement de demander plus d'info en message privé à Tiou qui est présente aujourd'hui.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...