Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 1 décembre 2016 13:57

Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)

Pour ceux qui ne l'on pas vu ;)

http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/

Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Félicitations aux heureux vainqueurs ! :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Les gagnants et perdants ont de la chance d'avoir été prévenus d'avoir gagné ou perdu.

J'ai reçu simplement un mail de chez le transporteur pour fixer un rendez-vous
pour la livraison sans aucune autre explication.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

franchement il y'a quand même un gros souci, bon je sais que c'est gratuit et que ça n'engage personne,
mais avec ce genre de concours ça ne fidélise pas le client ou contraire ce le met en rogne en tout les cas moi.

pourquoi ? :
parce que ce concours est ouvert à tout le monde "nouveau inscrit, mauvais client ou pas,etc..."
ensuite on as aucune certitude des gagnants
on as pas les réponses final

ce qui me fait le plus mal c’est que les factures sont payé en temps et en heure, j'ai tous chez eux mobile/tv/internet/fixe depuis +-2ans j'ai eu pas mal de souci avec le modem etc... j'en ai pour +- 100€ par mois.
à chaque fois qu'il ya un concours je participe, mais rien...
ça serait bien que voo fait participer que les client fidèle et au moins 1 an d’ancienneté etc..
proximus ma proposer récemment une super offre avec tv je crois que je vais me laisser tenter,

bonne journée

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

j'espère juste jusque que le dicton il ne faut pa etre beau pour avoir de la chance ne s applique pas pour eux :D


Félicitations aux heureux vainqueurs

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

et puis je ne vous connais pas mais ce que vous dites sur vous-même .......ce n'est sûrement pas vrai......ne le dites plus:)
on naît comme on est.....:)....ou ...on est comme on est:)!


C'est vrai ce que dis Xena-7 Laetitia, et n'oubliez jamais que le vilain petit canard est devenu un cygne majestueux :8:)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ Laeticia,

Bravo à vous et profitez longtemps de votre nouvelle télé.

@ ach2003,

Je n'ai pas gagné non plus et s'il y a un peu de déception je ne pense pas qu'il soit justifié de se mettre en rogne.

Mes précédentes intervention avait pour but de "forcer" une réaction de la part de Voo simplement car je sais que des gens considèrent ces actions comme une opération de coms sans cadeaux réels.

Si on prend la peine de réfléchir un peu, il n'est pas tellement étonnant que personne sur le forum ne signalait avoir gagné.
Je n'ai (malheureusement) pas la réponse à la question subsidiaire mais si on estime que (par exemple) 20.000 personnes participent au concours alors qu'il n'y a que 6654 inscrit sur le forum, il n'y a déjà potentiellement qu'une personne du forum sur trois participants qui a une chance de gagner (en considérant que la totalité des membres du forum tentent leur chance).

Si on considère qu'il y a 100 lots pour 20.000 participants, cela ne fait qu'un gagnant pour 200 participants, soit potentiellement 3 gagnants parmi les 6654 membres du forum si tout le monde participe.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

J'ai reçu le mail de confirmation ce Lundi, la télévision est arrivée ce Jeudi à 12h15.

Quel régal de mater un film en 4K !

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

J'ai reçu le mail de confirmation ce Lundi, la télévision est arrivée ce Jeudi à 12h15.

Quel régal de mater un film en 4K !



aussi rapidement ???

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Juste encore merci mes enfants sont super contents ils sont entrain de regarder un dessin animee sur une grande télé la nôtre faisait 51 cm... merci encore

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Juste encore merci mes enfants sont super contents ils sont entrain de regarder un dessin animee sur une grande télé la nôtre faisait 51 cm... merci encore


J'en suis très heureux pour eux et pour vous, passez un bon weekend :$

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Juste encore merci mes enfants sont super contents ils sont entrain de regarder un dessin animee sur une grande télé la nôtre faisait 51 cm... merci encore


Ha oui quand même, ça doit changer la vie :P
Et puis c'est bien qu'une personne qui en ai un certain besoin, l'ai gagné, ça serait dommage de voir qu'un gars qui a déjà une super télé de la mort qui tue se plaigne d'avoir gagné "un truc pas mieux que ce qu'il avait déjà" ;)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

J'ai reçu le mail de confirmation ce Lundi, la télévision est arrivée ce Jeudi à 12h15.

Quel régal de mater un film en 4K !


aussi rapidement ???


Étonnamment, oui.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Idem pour nous . Télévision livrée jeudi fin de matinée et installée le soir ! Un pur bonheur ..... On passe d'une télé Philips de 15 ans à un bijou de technologie ... Il va falloir quelques jours pour s'adapter et découvrir toutes les fonctionnalités de l'engin :) !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Idem pour nous . Télévision livrée jeudi fin de matinée et installée le soir ! Un pur bonheur ..... On passe d'une télé Philips de 15 ans à un bijou de technologie ... Il va falloir quelques jours pour s'adapter et découvrir toutes les fonctionnalités de l'engin :) !


Nous étions dans le même cas de figure, nous passons d'une vieillissante TV de 72 cm à cette merveilleuse TV.

J'ai un coup de cœur pour l'appli Netflix, d'on le rendu des vidéos en 4K est juste bluffant.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

J'ai reçu le mail de confirmation ce Lundi, la télévision est arrivée ce Jeudi à 12h15.

Quel régal de mater un film en 4K !


aussi rapidement ???


Étonnamment, oui.


bonjour vous dites:
Quel régal de mater un film en 4K votre tv et compatible 4K mais aucun film en ma conaisance nes diffussé en 4k et meme les dvd bluray son que trés peux en 4k

mise a part la chaine vestival 4k je vois pas pourquoi raconter sa ( Quel régal de mater un film en 4K) mise a part la qualité de l'image .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...