Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 1 décembre 2016 13:57

Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)

Pour ceux qui ne l'on pas vu ;)

http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/

Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

voir ? j'voudrais beeeeen..... mais j'peux poinnnnnt ! C'est pas commoooode.....:8

Mon pc cherche cherche cherche....si encore il pouvait chercher la réponse à la question subsidiaire...Apparemment le lien ne fonctionne pas chez moi parce que même via un mail reçu de Voo ...ça fonctionne pas :(

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Pour ceux qui ne l'on pas vu ;)

http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/

Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(


Bonjour Marcs, oui j'ai reçus le mail ce matin, mais à quoi bon, pas de liaison avec les services VOO, donc impossible pour le moment d'y jouer :@

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je viens de vérifier, le lien fonctionne chez moi, je suppose que pour vous s'est lié aux difficultés d'accès rencontrées actuellement.

Le concours est valable jusqu'au samedi 10 décembre 2016 à 23h59.
Comme il faut encoder le n° client et les coordonnées du participant, vous pouvez jouer à partir de n'importe quel pc pas nécessairement de chez vous; C'est l'occasion de passer souhaiter la bonne année un peu en avance à tante Hortense (enfin, si elle a un pc :P)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je viens de vérifier, le lien fonctionne chez moi, je suppose que pour vous s'est lié aux difficultés d'accès rencontrées actuellement.

Le concours est valable jusqu'au samedi 10 décembre 2016 à 23h59.
Comme il faut encoder le n° client et les coordonnées du participant, vous pouvez jouer à partir de n'importe quel pc pas nécessairement de chez vous; C'est l'occasion de passer souhaiter la bonne année un peu en avance à tante Hortense (enfin, si elle a un pc :P)


Tante Hortense est allée plantée des choux au Canada :$
Peux même pas aller ennuyer ma famille à La Louvière, sont partis en Thaïlande !
Non sérieusement, oui s'est lié aux difficultés d'accès rencontrées actuellement, et il n'y a pas que moi !
Bah patientons !!

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Voilà formulaire envoyé :cool:

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Qui a Gagné la Tv ???

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,

J'ai joué, mais je n'ai pas encore reçu le mail m'indiquant que je ne figure pas parmi les gagnants, y aurait -t-il de l'espoir....:8

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

pas moi comme d'hab avec les concours VOO:(


Moi non plus mais c'est à cause de cette &*§%ù£$µ de question subsidiaire (allééééééééééééééééé Nico un indice siouplé :8)
Déjà savoir si c'est - de 50.000, moins de 100.000 ou moins de 150.000 ça nous aiderait (et pas besoin de nous dire c'est moins de 1.000.000 s'il y a 1234 joueurs hein !)

@ MisterX, en fait je n'ai pas encore reçu le mail non plus, mais autant déjà s'habituer à ne pas être parmi les gagnants :$

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello,

J'ai joué, mais je n'ai pas encore reçu le mail m'indiquant que je ne figure pas parmi les gagnants, y aurait -t-il de l'espoir....:8


Bin moi le voici qui viens de tomber à l'instant :(

Et comme dis Marcs, toujours le même problème, la question subsidiaire, mais ça c'est partout le même :@ !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je viens également de recevoir la confirmation que je n'ai pas gagné, donc on sais déjà qu'il y a plus de 105 participants aux concours :P, mais s'il y en a 105.000, ça ne nous fait qu'une chance sur 1000 de gagner.

Tient bête question, les résultats de ces concours sont disponibles quelque part ? (si pas les réponses, au moins les noms des gagnants).

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je viens également de recevoir la confirmation que je n'ai pas gagné, donc on sais déjà qu'il y a plus de 105 participants aux concours :P, mais s'il y en a 105.000, ça ne nous fait qu'une chance sur 1000 de gagner.

Tient bête question, les résultats de ces concours sont disponibles quelque part ? (si pas les réponses, au moins les noms des gagnants).


Bin moi j'avais mis 17.427 et comme ont ne sais jamais combien ils y aura des participants qui joueront, bin c'est pas demain qu'ont décrochera la timbale ! :(

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Idem mail reçu et perdu sniffff ,pour la prochaine fois
je me demande si ia un huissier pour le tirage au sort ???

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Arffff, perdu aussi, satanée question subsidiaire :@

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

LoL ... c'est bien pour ça que je ne joue quasi plus à tout ces jeux .... la question qui tue d'office ... la subsidiaire :(

Faudrai quand même trouvé autre chose que cette question à laquelle personne ne sait répondre ....

@PLuche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Faudrai quand même trouvé autre chose que cette question à laquelle personne ne sait répondre ....


Vu que c'est une question subsidiaire, il ne faut pas avoir une réponse juste, juste être dans les 100 qui ont donné l'estimation la plus proche.
Mais ça arrangerait quand même tout le monde d'avoir une fourchette, même à la grosse louche :8;)

Je comprend aussi qu'ils ne peuvent pas donner une fourchette trop étroite sous peine de risquer trop d'exæquo, mais si il y a disons 27965 participant, ça serait cool d'au moins préciser que la réponse est inférieure à 50.000.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...