Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 1 décembre 2016 13:57

Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)

Pour ceux qui ne l'on pas vu ;)

http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/

Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Marcs,

Je dirai même plus que c'est une super grosse fourchette qu'il faudrai ...

Ma femme et moi faisons pas mal de concours en vue de gagné quelques choses, c'est d'ailleurs le but des concours ..... et jamais nous ne gagnons à cause justement de cette stupide question qui tue ... Grrrrrr

C'est pire que de joué au Lotto MDR

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Dans un autre sujet une cliente mécontente a prétendu que Voo avait "des milliards" de clients (et, comme disait Roylion, "des clients qui râlent"). Si même un seul pourcent jouent a ces jeux ça doit quand même faire beaucoup plus que les 50000 annoncés par Marcs ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Qui a Gagné la Tv ???

Quelques gagnants se sont manifestés sur la page Facebook VOO&vous :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

du personnel infiltré sûrement....


:8 Heu je suggère que seuls les abonnés inscris et présentés aux forum peuvent jouer ! NA ! :P
Cela augmentera nos chances de gagner hé hé hé :P:8

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Non, je n'ai pas été prévenu par téléphone, j'ai reçu un mail.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Non, je n'ai pas été prévenu par téléphone, j'ai reçu un mail.


Ha un gagnant ? ben félicitation alors :)

Je vous demanderais bien combien vous avez mis pour la question subsidiaire (même une fourchette) mais je ne suis pas certain que Nicolas (notre Community Manager préféré :8) soit très content de voir l'info sur le forum (à moins que pour Noël, il soit tout gentil :P)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Je ne vous cache pas que je préfère garder la réponse pour moi.

De l'égoïsme ? Surement !

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

lol:D
moi aussi j'ai gagné! plein de fois!:D
tellement de fois que j'ai même ouvert un magasin d'électro-ménager!:D
et le pire c'est qu'il y aura toujours des gens pour croire à cela......et y "jouer":(
QU'ON SUPPRIME ces concours à la c.. et qu'on fasse une vraie réduction aux abonnés fidèles!
même dans une friterie on y a droit à la carte de fidélité!


Bien dit !
Des réductions, des réductions, des réductions ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Une fois n'est pas coutume ;) ! Je suis dans la liste des gagnants . C'est un mail qui me l'a appris . Le plus marrant , si je peux m'exprimer ainsi.... C'est que j'avais complètement oublié avoir participé au concours ! Comme quoi , il ne faut jamais dire qu'on ne gagne jamais ! Merci à VOO pour ce superbe cadeau de fin d'année et bonne fêtes de fin d'année à tous !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Une fois n'est pas coutume ;) ! Je suis dans la liste des gagnants .......... et bonne fêtes de fin d'année à tous !


Bravo à vous pour la télé et bonne fêtes également ;)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Pour une fois j ai gagné quelque chose à part des emmerdes merci à Voo et leur équipe...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je sais que je suis parfois un peu parano et je ne suis pas le seul sur le forum :8 mais c'est étonnant d'avoir trois commentaires de gagnants qui se sont inscrit pour l'occasion.

A quelqu'un qui m'en faisait la remarque, j'ai répondu que je supposais qu'on avait demandé à ces gagnants (via twitter ou Facebook) de se manifester sur le forum.

Ces concours n'ont pas toujours bonne réputation et il me semble qu'il serait plus sain de publier "la liste des gagnants" dans la page du concours (je n'ai encore jamais trouvé cette page si elle existe, mais je n'ai pas vraiment cherché non plus) c'est comme ça que la plupart des organisateurs de concours procèdent.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Hahaha :) en effet, afin de vous rassurez, nous avons demandé aux gagnants qui se sont présentés sur Facebook de venir aussi le dire ici :D Aucune manipulation de nôtre part !

Nous ne communiquerons pas la liste des gagnants car il faut avant tout une autorisation de leur part non :? Peut-être que ces gagnants ne veulent pas que leur voisin soient au courant par exemple ;) perso, je n'aurai pas envie...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Hahaha :) en effet, afin de vous rassurez, nous avons demandé aux gagnants qui se sont présentés sur Facebook de venir aussi le dire ici :D Aucune manipulation de nôtre part !

Je n'en ai jamais douté, mais je pense que ce point devait être précisé :$

Nous ne communiquerons pas la liste des gagnants car il faut avant tout une autorisation de leur part non :?

Les autres organisateurs de concours publient la liste des gagnants, mais ils ont sans doute mis dans les conditions de participation que les noms seraient publiés, ce retour fait souvent partie de la promotion de la marque organisatrice :$

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Moi je ne connaissais même pas le forum... Et une photo de moi même mes parents n en n'ont pas.. on fait pas de photo d une lépreuse...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...