Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

jeudi 25 juin 2020 20:19

Comment ajouter son numéro client sur son profil

Comment ajouter son numéro client sur son profil

Bonjour à tous !

Afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO, il est nécessaire d'ajouter son numéro de client au sein de son profil Forum.

Votre numéro client est une façon pour les Officiels de pouvoir: vous contacter, avoir accès à plus d'informations que celles dont vous disposez afin de vous aider au mieux avec des informations sûres et correctes.

Afin de permettre aux Officiels de pouvoir vous aider au mieux, je vais donc vous expliquer la façon d'ajouter son numéro client à son profil. C'est parti !

Prérequis:


Comment faire ?

  1. Accéder à son profil
  2. Ajouter/Modifier les informations nécessaire ainsi que son numéro client

Étape 1.

Afin d'accéder à votre profil sur le Forum, rien de plus simple, cliquez une fois simplement sur votre image de profil située en haut à droite de votre écran sous le bouton "myVOO". Vous verrez alors s'afficher plusieurs choix, Afficher le profil, Paramètres de profil et Déconnexion, choisissez "Paramètres de profil".

Étape 2.

Vous tomberez nez à nez avec cette page. Indiquez les informations que vous souhaitez communiquer, en l'occurrence ici, votre numéro client !

Problème connu pouvant survenir.

Il est possible que vous n'ayez pas la possibilité d'entrer votre numéro client à cause d'un bug.

Pour régler ce problème, il faut créer un sujet et y indiquer votre problème, un officiel passera par là et vous aidera.

En l'occurrence ne donnez sous aucun prétexte votre numéro client avant qu'un Officiel vous informe que vous pouvez le faire, ceux-ci peuvent définir un sujet comme étant privé, seuls eux et vous-même pourrez ainsi parler dans celui-ci. Après cela, ils ajouteront votre numéro client manuellement dans votre profil sur le Forum.

Voilà ! Vous avez ajouté votre numéro de client à votre profil !

C'était simple n'est-ce pas ? 😊

J'espère que ce tutoriel, certes court mais compréhensible sera utile à certains !

Belle journée à toutes et tous !

Amicalement,

Max'



Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Merci pour l'initiative, on demandera à un officiel de l'épingler.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Excellente initiative, merci !

J'ai épinglé l'article et une fois le système fonctionnel, il apparaîtra certainement aussi en Homepage.

N'hésitez pas à le partager pour guider les clients. Ce n'est pas encore un automatisme chez beaucoup de monde.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Merci à tous ! :D

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Mise à jour du sujet. Le 02 décembre 2020.
= Reformatage et réécriture totale du sujet pour plus de compréhension.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Jean Baptiste 

Bonjour ? mais encore ? deux messages test, préparation de spam ou juste débutant ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...