XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

lun. 3 févr. 2020 23:33

Citernes à mazout: nouveau règlement Wallon à partir du 13/05/2020

bon je sais que ca n’a rien à voir avec VOO mais voici une nouvelle emmerde pour les petites gens aux faibles revenus et de toutes façons c’est bon à savoir

le règlement change concernant les citernes à mazout à partir du 13/05/2020

en résumé 

-pour les anciennes citernes:

-vous devez obligatoirement placer une vraie jauge: le tuyau plastique transparent le long de la citerne sera INTERDIT après cette date

-vous devrez obligatoirement mettre votre citerne aux nouvelles normes ainsi que l’équipement de contrôle qui va avec et faire contrôler cela régulièrement pour qu’on vous octroie une plaque verte ou orange à coller sur votre tuyau sinon vous ne serez plus livré en mazout

cette obligation se fera lors du prochain changement de propriétaire

-pour les nouvelles citernes:

application des normes prévues identiques aux normes des 3000 litres et plus avec contrôles plus réguliers et matériel de contrôle plus conséquent

voir le règlement SPW ici

autant savoir

c’est comme les pneus neige, autant s’y prendre à temps:rage:

ne sont PAS concernées: les citernes inférieures à 500 litres

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.1K Messages

il y a 2 mois

@XENA 

Chez moi le lien ne fonctionne pas. 

Draco dormiens nunquam titillandus
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 mois

@NOSTROMO 

c’est mieux?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
philicou

Éclairé

• 

276 Messages

il y a 2 mois

N’oubliez pas qu’il y a le fameux agent con...stateur.

Celui qui se permet pendant la journée, quand la plupart travaille, de venir voir si tout est ranger au cordeau chez vous ! Il y a fort a parier qu’il sera charger de venir vérifier

PHILICOU
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 2 mois

Ce sujet sur les cuves est très intéressant mais hors sujet par rapport aux thématiques habituelles de VOO.

Bonjour,

Pas spécialement un hors sujet dans le sens ou voo a créé un topic “échange avec la communauté” qui est une sorte de fourre-tout destiné justement à ce genre de sujet.

On peut y parler d’autre chose que voo dans son ensemble tant que cela reste convivial et que cela ne va pas à l’encontre de la charte.

Merci pour votre commentaire sur les cuves qui ne manque pas d’intérêts.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

1 Message

il y a 2 mois

Pas spécialement un hors sujet dans le sens ou voo a créé un topic “échange avec la communauté” qui est une sorte de fourre-tout destiné justement à ce genre de sujet.

On peut y parler d’autre chose que voo dans son ensemble tant que cela reste convivial et que cela ne va pas à l’encontre de la charte.

Merci pour ces précisions. Maintenant je comprends mieux mais sur le coup j’avais été très surpris de trouver un tel sujet sur ce forum. Je suis tombé dessus via des mots clés tapés sur un célèbre moteur de recherche. Je m’interesse fort à ce sujet, car je voudrai pouvoir continuer à recevoir du mazout sans devoir engager de frais importants sur notre installation. Tout cela pour de règles mal pondues qui tombent sans crier gare