Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

vendredi 9 juin 2017 13:50

Cinéma : Les films qui ont marqué votre enfance !

Cinéma – Partagez avec nous les films qui ont marqué votre enfance ! :)

Pour continuer sur notre lancée de sujets cinéma, je vous propose cette semaine, un retour à nos premières toiles. Votre premier film sur grand écran ? Le film que vous regardiez en boucle sur VHS ? :D Votre tradition familiale du dimanche après-midi ? On a fait un tour de table au bureau, voici ce que ça donne chez les Experts VOO :D



On a hâte de vous lire ! :)



Postez des bandes-annonces ou vos extraits favoris ;)

Rendez-vous toutes les semaines !

Romina vous parlait du Festival de Cannes. A cette occasion, nous avons souhaité continuer dans le thème. Pendant un mois, on vous proposera donc un nouveau sujet chaque semaine :)

Ancienne Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

ça me fait penser à une vieille série télé avec Juliette Greco....me souviens plus du ti...:?ah oui ! :8 Belphégor !

Azertyminuss...moi aussi j'étais toute petiote ! On aurait le même âge ? :$ :)


Ah Belphégor le fantôme du Louvre, avec Juliette Greco (j'ai les deux parties), le tout en film DVD :)
100 fois plus beau que le remake réalisé des années plus tard avec Sophie Marceau, un désastre !

@ Azertyminuss : ah oui me rappelle de cette série, très belle d'ailleurs, y a eu aussi "Les Compagnons de Jéhu" vers 1965-66, pas mal non plus !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Cadeau pour Lili :$
Tiens le voilà en boucle et complet ...


Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

@ Azertyminuss : je te comprends, maintenant elle me fait peur :(

et ca tu te souviens, j'adorais :P et m'a appris à apprécier les animaux :$



Et ca, je restais collé à la tv, jusqu'au moment où mon père me disais d'arrêter !

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je regardais avec mon père et j'adorais, mieux que certaine série actuel. "Les Rues de San Francisco"

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Quand j'étais petiote, j'adorais un feuilleton ...Lost in space (perdus dans l'espace) ; qui se souvient ?
pfffiou ! c'est ben vieux tout ça !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Quand j'étais petiote, j'adorais un feuilleton ...Lost in space (perdus dans l'espace) ; qui se souvient ?
pfffiou ! c'est ben vieux tout ça !


je m'en souviens



Sinon moi j'aimais (plus récent) cette série, j'ai même acheté à cette époque l'intégral :

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Trois de mes films préférés, parmi bien d'autres....

1. C' était demain
2. Quelque part dans le temps
3. L'illusionniste

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Pour information:

Destiné aux amateurs de la série (et des films) STAR TREK.

La nouvelle série STAR TREK - DISCOVERY

Les droits de la série ont été attribués à Netflix pour l'Europe.
Les 15 épisodes seront diffusés sur Netflix à partir du 24 septembre.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'info Nostro

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Faut Rigoler :$
°°°°°°°°°°°°°°°°

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

ah oui Mr Bean.... chaque fois je suis MDR. Mais en plus c'est vaiment aussi un excellent acteur dramatique. Son interprétation du commissaire Maigret sur la Bbc (passé sur France3) était remarquable.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

ah oui Mr Bean.... chaque fois je suis MDR. Mais en plus c'est vaiment aussi un excellent acteur dramatique. Son interprétation du commissaire Maigret sur la Bbc (passé sur France3) était remarquable.


C'est vrai, dans le rôle de Mister Mister, c'est à mourir de rire, j'ai regardé aussi les deux Johnny English sur BEtv, très bien aussi, une parodie à la James Bond :$
Par contre pour Maigret, je n'ai pas encore vu ! j'ai eu peur d'être déçu, après Jean Richard, Jean Gabin, Gino Cervi et Bruno Cremer, je n'ai pas osé regarder, ai trop vu de rôle de Maigret dans ma vie ! Alors j'ai eu peur d'être déçu, mais il reste un grand comédien...
Me rappelle entre autre avec le garde de Buckingham Palace ! super...

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

J'ai vu "Mister Bean" dans Maigret ! je craignais d'être déçue mais non !
Au début ça fait un peu bizarre (tant on est habitué au jeu de Bruno Cremer" )mais finalement j'ai trouvé que cet acteur donnait une autre dimension au rôle.
Maintenant on aime ou on n'aime pas, évidemment ! Perso si j'ai bien aimé Jean Gabin et Bruno Cremer, je n'ai pas du tout aimé Jean Richard que je trouvais trop "lourdaud". Quant à Gino Cervi, je ne le connais que dans les Don Camillo.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Maintenant on aime ou on n'aime pas, évidemment ! Perso si j'ai bien aimé Jean Gabin et Bruno Cremer, je n'ai pas du tout aimé Jean Richard que je trouvais trop "lourdaud". Quant à Gino Cervi, je ne le connais que dans les Don Camillo.

Ah oui Jean Richard, pas terrible dans ce rôle...
Jean Gabin (je les ai), il en a trois...
Gino Cervi, si mes souvenirs sont bons, il en a fait qu'un :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Commissaire_Maigret_%C3%A0_Pigalle
Par contre à par les Don Camillo, je l'ai aimé aussi dans "Sans famille" (1958)



Dis à propos Lili, comment tu est encore "citoyen du mois" ????
Attention, tu va devoir rendre des comptes aux contributions :8

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

demande à Gaston..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...