Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

vendredi 9 juin 2017 13:50

Cinéma : Les films qui ont marqué votre enfance !

Cinéma – Partagez avec nous les films qui ont marqué votre enfance ! :)

Pour continuer sur notre lancée de sujets cinéma, je vous propose cette semaine, un retour à nos premières toiles. Votre premier film sur grand écran ? Le film que vous regardiez en boucle sur VHS ? :D Votre tradition familiale du dimanche après-midi ? On a fait un tour de table au bureau, voici ce que ça donne chez les Experts VOO :D



On a hâte de vous lire ! :)



Postez des bandes-annonces ou vos extraits favoris ;)

Rendez-vous toutes les semaines !

Romina vous parlait du Festival de Cannes. A cette occasion, nous avons souhaité continuer dans le thème. Pendant un mois, on vous proposera donc un nouveau sujet chaque semaine :)

Ancienne Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

ah ! Goldorak ! toute une époque !

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Et pour Lili et les nostalgique de notre enfance, le générique original en japonnais :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Et bien moi du côté manga, je préféré celui-ci à tout les autres, dessins plus soignés, histoire plus censée et les bandes sons supers !

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Oui, j'aimais Albator, Capitaine Flam, Ulysse 31 :) Mais Goldorak était mon préféré.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Oui, j'aimais Albator, Capitaine Flam, Ulysse 31 :) Mais Goldorak était mon préféré.


Je me rappelle avoir regardé Ulysse 31 quand j'étais tout petit, l'histoire était plutôt ... spéciale pour un dessin animé pour enfant. Je n'ai jamais vu la fin, mais j'ai toujours le générique en tête :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hé ho les anciens, qui a connus :







Et bien sur :$

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Aaaah ! "L'homme du Picardie" avec le carolo Christian Barbier :) (son fils était à l'athénée en même temps que moi)
Les autres ... vus mais pas trop gardé de souvenirs marquants

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Aaaah ! "L'homme du Picardie" avec le carolo Christian Barbier :)


:$ exacte, il était de Marchienne au Pont !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Hello Tiou !

Pour ma part, j’ai commencé à jouer au Basket-ball grâce au film Space Jam ! Je me rappelle que je regardais la cassette VHS de ce film en boucle le weekend, ça reste quand même d’excellents souvenirs ! :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@Gerard et FredOfred : Merci pour tous ces supers génériques, ça fait de belles découvertes et de bons souvenirs :D

@Nathan : Tes weekend ont bien changé depuis :8

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

@Tiou : Je ne vois pas à quoi tu fais référence ! :8

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Hé ho les anciens, qui a connus :







Et bien sur :$



j'ai connu....et ça ne me rajeunit pas ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

La Tour infernale !!! Ce film n'a pas marqué mon enfance mais il me marque maintenant....c'est l'impression que me donne mon bureau ! :@ 29 °....j'en peux plus ! Vivement La piscine ! même sans Alain Delon ! :) :) :):P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

La Tour infernale !!! Ce film n'a pas marqué mon enfance mais il me marque maintenant....


note qu'avec ce qui s'est passé à Londres récemment, il y a de quoi avoir peur de vivre dans une de ces tours, tiens ils ont dis que la tour qui brûlé avait été construite en 1974, l'année du tournage de....la tour infernal :(

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

ça me fait penser à une vieille série télé avec Juliette Greco....me souviens plus du ti...:?ah oui ! :8 Belphégor !

Azertyminuss...moi aussi j'étais toute petiote ! On aurait le même âge ? :$ :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...