C
Promeneur

Promeneur

 • 

57  messages

samedi 28 janvier 2017 23:44

Chapeau à Voo!

Bonsoir, il est tard mais avant d'aller dormir je voulais vous faire part de ma satisfaction envers voo.

J'ai quitté ce fournisseur fâché en 2016 car à mon ancienne habitation la connexion était vraiment très mauvaise. J'avais perdu patience car cela faisait plusieurs mois (années) que le soucis était présent.

Après avoir longuement réfléchis et surtout après m'être bien renseigné j'ai décidé de re-tester l'aventure voo et pour le moment, ça démarre fort !

Installation super rapide et super propre, j'ai eu la malchance d'avoir un vieux modem qui m'a été immédiatement changé gratuitement, j'ai profité d'un webdeal pour bénéficier d'une TV ultra HD 4k et franchement tout a été super vite, j'ai reçu ma première facture que j'ai payé directement, j'ai reçu 3 jours après un mail qui me disait que j'allais bientôt recevoir un appel/mail pour confirmer le rendez-vous pour me livrer la TV. J'ai reçu ce mail le lendemain et je la reçoit déjà lundi!!!

Franchement chapeau, la connexion est top, la tv pareil et le téléphone aussi. Cerise sur le gâteau, j'économise 2€/mois pour plus de services et une connexion internet 25mbps plus rapide!

Là on peut dire que je suis pleinement satisfait.

Je voo remercie :cool:
Trio Wahoo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Merci pour ce retour positif, voo a fait et continue de faire pas mal d'efforts pour améliorer ses services et ceci porte apparemment ses fruits.
Bonne soirée à toi !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre retour !

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, TV bien reçue avant 13h comme convenu (12h53 lol) et wow l'image même avec la box evasion en HD!!! C'est vraiment top top top.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, TV bien reçue avant 13h comme convenu (12h53 lol) et wow l'image même avec la box evasion en HD!!! C'est vraiment top top top.


Bonjour, Voilà une bonne nouvelle, profitez bien de votre TV....bonne journée :$

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Crenforce et bon retour parmi nous ! :)

Merci pour votre retour positif, et profitez bien de votre nouvelle TV ! :cool:

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, je reviens après quelques mois d'utilisation et franchement, vous avez bien bosser sur votre réseau. Je n'ai eu aucun soucis depuis que j'ai repris voo.

C'est génial en tout cas :).

Quand ça marche bien on ne le dit pas assez souvent!

A dans 6 mois :p

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

C'est super sympa de donner des nouvelles ! On est heureux de vous revoir parmi nous en tout cas :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello ...
@crenforce
C'est vrai que c'est bien de signaler quand on est satisfait aussi parce que les gens qui passent sur le forum viennent généralement en cas de soucis et souvent se plaindre. Content que tu sois entièrement satisfait...
Bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ravie de lire votre retour positif :)
Cela nous fait bien plaisir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...