Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

lundi 20 mars 2017 13:10

Ces petits trucs qui font notre Bonheur

Salut les membres !

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du Bonheur... et le premier jour du printemps, accessoirement ! Et oui, cette année, il tombe le 20 mars :)

Bien-sûr, on pourrait dire qu'il ne devrait pas y avoir de journée dédiée au Bonheur, que cela est essentiel et doit être présent au quotidien. Mais ce serait un peu simpliste ! Tout le monde a ses jours avec et ses jours sans, pas vrai ?

Par contre, on a tous ces "trucs" qui nous rendent heureux, ces petits riens qui font notre Bonheur, au quotidien, fréquemment ou plus rarement :) Pour moi, c'est le moindre petit moment passé avec ma famille.

Et vous, qu'est ce qui vous rend HEUREUX et vous emplit de BONHEUR ? :)



Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Un petit bonheur , c'est de pouvoir remettre enfin mes chaussures ..

Et personne ne rigole :-)


Bonjour,

C'est vrai que quand on a eu des (petits ?) soucis de santé, un petit rien peut être un grand bonheur.

Mon épouse, qui a des problèmes articulaires, avait horreur de faire les courses; Depuis sa maladie, c'est (très) souvent moi qui m'en charge.
Du coup quand elle est bien, et peut allez faire les courses elle-même et toute seule, c'est devenu une vraie récréation.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

[
Mon épouse, qui a des problèmes articulaires, avait horreur de faire les courses; Depuis sa maladie, c'est (très) souvent moi qui m'en charge.
Du coup quand elle est bien, et peut allez faire les courses elle-même et toute seule, c'est devenu une vraie récréation.


Ooh :( j'espère qu'elle ira vite mieux !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Un petit truc qui ferait mon bonheur.....pouvoir crier m....rde ! à l'arnaqueur (ou queuse :) qui appelle sans arrêt sur mon fixe avec un numéro répertorié comme "arnaque connue" !
Mais heureusement j'ai la fonction "voir le numéro qui appelle"et donc je ne décroche pas , na ! :)
Ca devient de plus en plus pénible ce genre de harcèlement !! :@

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Un petit truc qui ferait mon bonheur.....pouvoir crier m....rde ! à l'arnaqueur (ou queuse :) qui appelle sans arrêt sur mon fixe avec un numéro répertorié comme "arnaque connue" !
Mais heureusement j'ai la fonction "voir le numéro qui appelle"et donc je ne décroche pas , na ! :)
Ca devient de plus en plus pénible ce genre de harcèlement !! :@


Hello Lili, tu ne sais pas bloquer le n° sur ton fixe ou peut être par ton fournisseur !?
Moi mais par GSM je sais bloquer tout n° que je trouves, disons bizarres !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

J'espère que Arthurbg ne va pas tomber sur ce sujet... :8


:? heu pour ??

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

J'espère que Arthurbg ne va pas tomber sur ce sujet... :8


:? heu pour ??


Ouais ..... pourquoi ????

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

@ pthierry, ah oui ca y est je me souviens maintenant :8

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Yes ... my itou ....

J'avoue avoir zappé lol

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

J'espère que Arthurbg ne va pas tomber sur ce sujet... :8


NON ! Pitié. Pas lui.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un petit truc qui ferait mon bonheur.....pouvoir crier m....rde ! à l'arnaqueur (ou queuse :) qui appelle sans arrêt sur mon fixe avec un numéro répertorié comme "arnaque connue" !


Avez-vous pu faire quelque chose pour éviter ces appels indésirables ? Si vous avez été victime d'une arnaque, cet article VOOassistance vous expliquera quoi faire :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Merci de l'info Louana mais il est impossible de faire quoi que ce soit hélas. Cette arnaque change systématiquement de numéro de tél !
Sauf le préfixe 02, qui est là pour tromper les gens en leur faisant croire que ce numéro appelle de la zone Bruxelles ( l'arnaque consiste à se faire passer pour un organisme bruxellois)
Mon truc quand ça sonne (fin de matinée et début de soirée, réglé comme une horloge :)) ...je décroche et je raccroche ! La personne finira bien par en avoir marre et passer au suivant :)
et tant pis pour le suivant ! :) :) :)
J'ai vérifié sur le net, de nombreuses personnes subissent ce genre de harcèlement, certains ont porté plainte à qui de droit mais... sans résultat.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans


Mon truc quand ça sonne (fin de matinée et début de soirée, réglé comme une horloge :)) ...je décroche et je raccroche ! La personne finira bien par en avoir marre et passer au suivant :).


Bonjour Lili, petite info en passant; Mon épouse a remarqué que les call-center limitent le temps d'attente avant de passer au n° suivant, en général ils raccrochent avant la 7eme sonnerie, j'imagine qu'il en est de même pour ce genre d'appel.

Notre famille et nos amis savent qu'on ne décroche jamais plus tôt, ils en tiennent compte lorsqu'ils doivent nous contacter.

J'ai vérifié sur le net, de nombreuses personnes subissent ce genre de harcèlement, certains ont porté plainte à qui de droit mais... sans résultat.


Sauf ceux qui se sont fait arnaquer en donnant leur coordonnées bancaires pour être soit-disant indemnisé à la suite de harcèlement téléphonique :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

merci Marcs ! de toute façon maintenant...clic je décroche...clic je raccroche ! ça semble marcher ! on ne m'ennuie plus depuis 3 jours ! :)

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

mmmmhmmmm! je viens à l'instant de manger un carré de chocolat Galler ! C'est pas un p'tit bonheur ça ? :)

et vous ? quel est votre petit bonheur mmmmhmmmm le plus récent ?


Pour moi , chocolat Galler , un Grand bonheur & ma femme aussi , ce midi :wink:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour lepompier ...

Déterrage de vieux ... voir très vieux post ....:joy::joy:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...