Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

samedi 5 novembre 2016 11:23

"Ce n'est qu'un au revoir"... :-)

Bonjour,

Bon ben voilà, pour X raisons (notamment absence de chaînes NL thématiques), je suis repassé à la concurrence.
Je ne parlerai pas trop ici des soucis déjà rencontrés avec un service clientèle qui, décidément, est incomparable au VÔTRE !
Je tenais vraiment à souligner le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité et la rapidité du service clientèle de VOO, que ce soit au téléphone ou via ce forum.
Bref, MERCI !
Et merci aussi à Nicolas, Tiou, pthierry et tant d'autres qui font de ce forum un lieu d'échange sympa et sans prise de tête.

Peut-être à une prochaine ? :-)

Bon week-end !

Chriscool

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Je comprends Chriscool, qui est déçu par VOO de ne pas avoir davantage de chaînes NL du nord de notre cher et beau pays.

Je n'ai jamais compris pourquoi les privées flamandes (VTM et consorts) n'ont jamais été sur le câble wallon, alors que le câble flamand distribue RTL-TVI (au moins celle-là, et peut-être aussi Club et Plug, mais je ne sais pas).

Et pourquoi ne pas nous proposer Eén, Ketnet et Canvas en HD sur VOO ? On va encore nous dire "manque de place" ?

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Je comprends Chriscool, qui est déçu par VOO de ne pas avoir davantage de chaînes NL du nord de notre cher et beau pays.

Je n'ai jamais compris pourquoi les privées flamandes (VTM et consorts) n'ont jamais été sur le câble wallon, alors que le câble flamand distribue RTL-TVI (au moins celle-là, et peut-être aussi Club et Plug, mais je ne sais pas).

Et pourquoi ne pas nous proposer Eén, Ketnet et Canvas en HD sur VOO ? On va encore nous dire "manque de place" ?


En effet, Telenet offre toutes les chaînes publiques et privées (même AB3, c'est dire...) dans son offre de base et, qui plus est, est visible sur son application Yelo Play.

Je pense simplement que VOO aurait un IMMENSE intérêt à proposer un de ces jours (pas dans dix ans) une offre NL digne de ce nom (genre 10 chaînes comme Nat Geographic NL, Travel NL, FOX, Sundance NL etc...) et bien évidemment TOUTES les privées de base (là, il manque CAZ et ZES déjà à Bruxelles..., comme Acht à l'époque - Je ne parle pas de la Wallonie où c'est la catastrophe puisqu'ils se limitent au must carry).

Ils récupéreraient un bon nombre d'abonnés sur Bxl mais pas uniquement. De nombreux néerlandophones habitent en Wallonie et quitteraient alors les Toutoutus pour revenir vers VOO avec une qualité de transmission incomparable.
Dommage.

J'espère au moins qu'il ne s'agit pas de volonté politique car elle n'aurait aucun sens.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Bon, ben, les amis...

Rebonjour !

Me revoilà parmi vous...
Je m'apprête à revenir chez VOO pour diverses raisons dont le débit internet (ben oui) et puis un compromis "à la belge" trouvé avec ma compagnie ;-)
Je ne désespère toutefois pas que VOO offre une option NL un de ces jours ainsi qu'un accès par WIFI à un second téléviseur car, NON, tout le monde ne peut pas forer 3 murs pour faire passer un second câble coaxial dans une autre pièce ! Ni le faire courir sur 20 mètres.
D'autant qu'on est, là, dans un monde de plus en plus "sans fils" ;-)

Enfin, allez, me revoilà après 4 mois à peine... ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ben oui chaque opérateur peut avoir des avantages et des inconvénients... donc bon retour chez VOO ...
Un jour je pense que l'IPTV ( même système que PXS ) sera utilisée chez voo plutôt que le coaxial pour les décodeurs tv dans le futur comme en France.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Ben oui...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui exact c'est encore une des solutions que voo pourrait sans doute aussi utiliser ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bon retour chez-nous

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je savais que vous reviendriez :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bon retour parmi nous.

C'est vrai qu'il y a matière à amélioration pour certains points et tant la disponibilité des chaines NL qu'une possibilité de transmettre une image sans fil vers une seconde télé en font partie.

Sans vouloir lancer une polémique, on à plein de chaines étrangères (qui ne m'intéresse pas personnellement, mais je comprend que d'autres y soient attachés) alors pourquoi pas des chaines Belges en NL (qui ne m'intéressent pas plus ;)).

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Bon retour à la brebis égarée ! ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Aaaaaah je retrouve déjà la très bonne ambiance de ce forum ;-)
Merci les amis ! C'est super sympa !

Je passe ma commande demain et j'espère que l'installation ne tardera pas :-p

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Je savais que vous reviendriez :)


No comment... :cool:

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

la preuve que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Aaaaaah je retrouve déjà la très bonne ambiance de ce forum ;-)
Merci les amis ! C'est super sympa !

Je passe ma commande demain et j'espère que l'installation ne tardera pas :-p


Salut !

Tu reviens notamment pour avoir une meilleure connexion internet... chez Proximus tu avais quoi en UP/DOWN ?

Et le fait de retrouver une offre bien moins fournie en chaînes NL chez VOO (l'une des raisons pourtant de ton départ vers Proximus TV), ça n'est plus si problématique que ça ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...