Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

samedi 5 novembre 2016 11:23

"Ce n'est qu'un au revoir"... :-)

Bonjour,

Bon ben voilà, pour X raisons (notamment absence de chaînes NL thématiques), je suis repassé à la concurrence.
Je ne parlerai pas trop ici des soucis déjà rencontrés avec un service clientèle qui, décidément, est incomparable au VÔTRE !
Je tenais vraiment à souligner le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité et la rapidité du service clientèle de VOO, que ce soit au téléphone ou via ce forum.
Bref, MERCI !
Et merci aussi à Nicolas, Tiou, pthierry et tant d'autres qui font de ce forum un lieu d'échange sympa et sans prise de tête.

Peut-être à une prochaine ? :-)

Bon week-end !

Chriscool

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

la preuve que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs


Disons que chaque plateforme a ses qualités et ses défauts.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

la preuve que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs


Disons que chaque plateforme a ses qualités et ses défauts.


bien sur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans



Disons que chaque plateforme a ses qualités et ses défauts.


Et chaque utilisateur des exigences différentes :)
Mais bien évidemment, au moment du choix, la balance penche quand même un peu plus d'un coté que de l'autre. En tout cas, ça aide si c'est bien le cas.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Aaaaaah je retrouve déjà la très bonne ambiance de ce forum ;-)
Merci les amis ! C'est super sympa !

Je passe ma commande demain et j'espère que l'installation ne tardera pas :-p


Salut !

Tu reviens notamment pour avoir une meilleure connexion internet... chez Proximus tu avais quoi en UP/DOWN ?

Et le fait de retrouver une offre bien moins fournie en chaînes NL chez VOO (l'une des raisons pourtant de ton départ vers Proximus TV), ça n'est plus si problématique que ça ?


Ce n'est en effet finalement pas si problématique ;-)
Et donc aussi le débit qui est bcp plus lent...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Et donc aussi le débit qui est bcp plus lent...


C'est vrai qu'on s'habitue très vite à avoir une certaine vitesse.

Passer de 4 Mbps à 50 ça décoiffe, mais passer de 100 à 50 ça rame :P

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Et donc aussi le débit qui est bcp plus lent...


C'est vrai qu'on s'habitue très vite à avoir une certaine vitesse.

Passer de 4 Mbps à 50 ça décoiffe, mais passer de 100 à 50 ça rame :P


Dans mon cas, cela a été une vraie "tornade" (ceci dit, tout en restant chez Proximus) : passer de 8 Mbps (adsl2+) à 90 Mbps (VDSL2), même si en allant chez VOO pour internet, je surferais encore plus vite... mais pourquoi changer quand on a une connexion bien stable chez le principal "concurrent (chez qui je suis depuis toujours) ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

la preuve que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs


Disons que chaque plateforme a ses qualités et ses défauts.


bien sur


Le seul petit regret (même si je ne suis pas abonné pour y avoir accès), c'est que beaucoup de chaînes comprises dans les bouquets de Proximus TV ne sont pas encore proposées en HD alors qu'elles le sont en HD, depuis avril 2016, chez VOO (les bouquets et options BeTV). Donc, il faudrait que Proximus TV fasse un effort à ce niveau-là.

Ceci dit, je peux toujours avoir accès au numérique de base de VOO (via ma VOObox, mais qui est depuis décembre 2016 éteinte car j'ai le déco - V5 compact - de Proximus TV), car je ne voulais plus de BeTV (je ne regardais plus très souvent ; et en ce qui concerne le bouquet auquel j'étais encore abonné, le bouquet Documentaires, je ne regardais plus très souvent non plus).

Et un "retour en arrière" (me réabonner à BeTV) ne sera sans doute jamais plus à l'ordre du jour pour moi, car je devrais alors d'office louer un VOOcorder ou une box .évasion (car je ne pourrais plus recevoir BeTV avec ma VOObox).

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Le seul petit regret (même si je ne suis pas abonné pour y avoir accès), c'est que beaucoup de chaînes comprises dans les bouquets de Proximus TV ne sont pas encore proposées en HD alors qu'elles le sont en HD, depuis avril 2016, chez VOO (les bouquets et options BeTV). Donc, il faudrait que Proximus TV fasse un effort à ce niveau-là.


Par contre le replay est en HD et propose plus d'émissions que VOO...


Oui, cela est un "plus"... mais je préfère enregistrer parce que ne pas pouvoir "avancer" dans un programme en replay, c'est un peu con je trouve (ou alors, il faut payer 5 €/mois de plus pour s'abonner au "TV replay+", le "TV replay" - donc sans le "+" - ne permet que reculer).

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Bonne chance a vous

le principale reste votre confort je vous comprend tout a fais
passer nous dire un petit coucou sa ferais toujours plaisir a certain je ne vous connais pas plus que sa mais bon

a bientot qui sais

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Chriscool,

Votre séjour sur la planète mauve n’aura été que de courte durée, et nous sommes ravis de vous revoir parmi nous !

Si vous avez besoin de renseignements ou d’aide pour votre retour, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Bonjour Chriscool,

Votre séjour sur la planète mauve n’aura été que de courte durée, et nous sommes ravis de vous revoir parmi nous !

Si vous avez besoin de renseignement ou d’aide pour votre retour, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée :)


Merci !
Oui en effet ça aura été de courte durée...

En tous les cas, l'installateur vient CE jeudi matin après une demande faite aujourd'hui.
Waow !
Et service clientèle toujours impeccable (aussi) au téléphone.
Aimables, compétents, gentils et... qui répondent après 2 ou 3 sonneries max.
Chez les mauves, on vous fait attendre parfois jusqu'à 30 minutes sans un mot d'excuse.
Enfin voilà, service clientèle de VOO toujours au top et ça devient fatigant de le répéter ;)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

ah pour la duré pou mon déménagement ya pas eu plus rapide que Voo et j en et fais des fournisseur lol

sens mentir j ai peut etre eu de la chance mais le lendemain tout était ok

Bonne chance a vous

ps: depuis que je suis sur le forum ou facebook je regle mais soucis ici c'est plus simple apparament

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans


Merci !
Oui en effet ça aura été de courte durée...

En tous les cas, l'installateur vient CE jeudi matin après une demande faite aujourd'hui.
Waow !
Et service clientèle toujours impeccable (aussi) au téléphone.
Aimables, compétents, gentils et... qui répondent après 2 ou 3 sonneries max.
Chez les mauves, on vous fait attendre parfois jusqu'à 30 minutes sans un mot d'excuse.
Enfin voilà, service clientèle de VOO toujours au top et ça devient fatigant de le répéter ;)


Merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! :)

Bonne soirée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Salut Chriscool,

NOSTROMO communique qu'il utilise voomotion pour regarder les chaines locales hors zone, ça te permettrait peut-être de regarder tes chaines en Néerlandais.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...