Profil de IPMano
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

lundi 30 novembre 2020 08:53

Carte Ci+

Bonjour,

Je possède un tv LG 55" avec carte ci+ et fonctionne très bien.

Je vais acheter une 2eme TV LG ou Samsung 75" je suppose qu'elles sont compatible avec la Ci+ dont je dois également en acheter une 2eme

Rem: je n'utilise pas la box evasion car elle ne m'interesse pas de plus elle ne fonctionne plus donc remise dans un tiroir.

Cependant la Samsung QE75Q70T ou la QE75Q77T exsitent en modèle Benelux et modèle européen, sont elles toutes deux compatibles ?

Bàv

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y aurait pas de version spécifique pour le Benelux.

Apparemment, Samsung produit seulement 3 variantes : Europe ( E ) , Asie ( A ) , Etats-unis ( N )

Donc QE = modèle pour l'Europe que que soit le pays , le pays étant sélectionnable lors de l'installation.....

Ce modèle 2020 est bien entendu compatible avec la carte TV numérique CI+ de Voo

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pensais bien aussi pour la Ci+ qu'elle était compatible.

Voici ce que j'ai trouvé pour les samsung

Samsung QE75Q70T - Téléviseur 4K QLED (modèle Benelux)

je ne met pas le site ni le lien mais facile à trouver.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Chez Samsung , en dehors de considérations EU , US ou autres  

il y a malgré tout des presets d’usine dans les réglages cachés différents pour un modèle BENELUX que pour un modèle français ou allemand ...

ces réglages ne sont normalement pas accessibles à l’utilisateur lambda. 
Je conseille de ne pas aller chercher  un TV de provenance « hors Belgique » même s’il y a de fortes chances que ça fonctionnera pour la CN de VOO sur ces modèles aussi ...

(Modifié)

Apprenti

 • 

189  messages

Non en fait c'est chez le même vendeur belge il y a le choix.

Mais pour finir j'ai prit la samsung QE75Q75T, c'est la 1ere fois que j'achète une TV à l'aveugle, juste en lisant sur des forums, les sites de tests, et les caractéristiques des TV, mais je vous jure que c'est un casse tête.

Soyez prudent et respectez les règles, qu'on en sorte vite de ce confinement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...