Profil de largo
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

mardi 3 décembre 2019 13:30

Cadeaux pour les anciens clients

bonjour,  tous les mois voo nous envoir la newsletter pour nous dire ce qu’il va nous attendre dans le mois.

Sans oublie pour les nouveaux qui auront des plus beaux cadeaux que les aniens clients de voo.

il ne faut pas oublie que en ce moment pour les nouveaux clients c’est une tv qui sont en cadeau.

Pour les anciens il y a rien sauf si on n’a pas encore internet chez nous alors a ce moment là on peux mettre internet et on aura la tv en cadeau.

c’est aussi pour dire a voo qui n’a pas encore le internet chez lui maintenant.

je trouve que tous le monde a un internet chez lui.

mais je reviens sur mon sujet de base qui est la newsletter du mois.

on m’a dit sur la page facebook de voo&vous que le mois de décembre sera un mois avec beaucoup de surprises pour les anciens clients ?.  il est 14 h 22 en ce moment que je fait ce texte sur le forum de voo. J’ai encore rien reçu dans ma boite mail comme newsletter. parce que le mois de novembre j’ai pas reçu de newsletter alors j’ai pas vu ce qu’il avais quoi comme nouvauté chez voo.

J’espère que ce mois de décembre, je vais recevoir la newslter de voo.

une grosse info a savoir pour voo : les anciens clients sont fatigué de ne jamais recevoir un cadeau.

c’est pas avec le film qui est gratuit tous les mois que ça fait plaisir aux anciens clients quand on vois ce que les nouveaux clients qui ont. on trouve ça pas normal.

merci d’avance a vous.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

C’est une énième rengaine concernant cet état de fait . Et je répondrais ce qui est souvent répondu : Voo ne saurait pas offrir une TV ou un portable à tous les anciens clients . Financièrement , se serait intenable. Moi aussi , il m’arrivait de râler à ce sujet , mais j’ai fini par admettre l’évidence.

Je pense que même offrir 1 mois gratuit pour nos services , se serait trop impactant pour leurs finances. Alors Voo organise de temps en temps un concours de consolation . Mais bon , ca ne concerne pas que Voo , tous les fournisseurs d’accès ou de contenus , c’est comme ça. Ce genre de plaintes , c’était fréquent vis à vis de Canal +… Les nouveaux abonnés avaient des cadeaux et les anciens abonnés , rien du tout. 

Cela peut paraître injuste , mais c’est une simple réalité économique. Offrir un cadeau aux nouveaux clients , c’est un investissement. Les nouveaux clients vont acheter des services , ce qui fera entrer de l’argent frais dans les caisses. Un ancien client qui a déjà tous les services possibles , il ne serait pas rentable de lui filer une TV ou un portable , puisqu’il a déjà toute l’offre sous contrat , donc pas de nouvelles rentrées d’argent frais venant de lui.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 4 ans

C’est une énième rengaine concernant cet état de fait . Et je répondrais ce qui est souvent répondu : Voo ne saurait pas offrir une TV ou un portable à tous les anciens clients . Financièrement , se serait intenable. Moi aussi , il m’arrivait de râler à ce sujet , mais j’ai fini par admettre l’évidence.

Je pense que même offrir 1 mois gratuit pour nos services , se serait trop impactant pour leurs finances. Alors Voo organise de temps en temps un concours de consolation . Mais bon , ca ne concerne pas que Voo , tous les fournisseurs d’accès ou de contenus , c’est comme ça. Ce genre de plaintes , c’était fréquent vis à vis de Canal +… Les nouveaux abonnés avaient des cadeaux et les anciens abonnés , rien du tout. 

Cela peut paraître injuste , mais c’est une simple réalité économique. Offrir un cadeau aux nouveaux clients , c’est un investissement. Les nouveaux clients vont acheter des services , ce qui fera entrer de l’argent frais dans les caisses. Un ancien client qui a déjà tous les services possibles , il ne serait pas rentable de lui filer une TV ou un portable , puisqu’il a déjà toute l’offre sous contrat , donc pas de nouvelles rentrées d’argent frais venant de lui.

si on vas vois sur la page facebook de voo&vous a ce qu’il est dit pour ce mois de décembre. on va vois si c’est vrai rien d’autre.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @largo 

Auriez-vous l’amabilité de ne pas constamment citer les post … SVP … cela alourdit inutilement le forum, et de plus, cela n’est pas permit dans la charte.

Il n’est déjà pas aisé de vous lire, si en plus vous alourdissez inutilement, cela deviendra malaisé de continuer la lecture.

Bav

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 4 ans

Bonjour @largo 

Auriez-vous l’amabilité de ne pas constamment citer les post … SVP … cela alourdit inutilement le forum, et de plus, cela n’est pas permit dans la charte.

Il n’est déjà pas aisé de vous lire, si en plus vous alourdissez inutilement, cela deviendra malaisé de continuer la lecture.

Bav

si je fait celà citer c’est pour vous répondre rien d’autre.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@largo  …. pas besoin de citer pour répondre ….

Vous avez la case en dessous, marqué “Commenter” ….

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...