Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.4K  messages

lundi 7 septembre 2015 09:17

Bug sur Le Forum

J'ai pris une photo de ce qui ne va pas ... évidemment je ne peux montrer ce qui ne va pas et prendre la capture en même temps donc ....



Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du forum, il y a les gros logos des abonnements qui s'activent et si on clique sans faire attention on atterrit sur une autre page. C'est très gènant je trouve.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Mince , je ne vois toujours pas ma petite flèche à droite , ça dure, chris1202 aurait-il raison ?
Je veux bien intervenir pour ton sujet chris1202 , mais les causes perdues c'est pas mon for.
;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Ce forum n'est pas géré par voo directement, ils passent par un prestataire de service pour cela et donc çà prend plus de temps donc peut être comme j'ai dit faut de la patience. Je me demande vraiment pourquoi ils n'installent pas un serveur chez eux et gérer tout çà eux mêmes mais bon faut avoir des gens compétents pour assurer l'installation, la maintenance et la correction des bugs présents sur le forum. Si çà continue, je vais devoir postuler chez voo pour aller réparer tout leurs bazars qui ne vont pas ...:D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous ,

Bon j'aimerais répondre directement à un post , ha ben non , il faut que je "cite" pour ce faire .
SVP les programmateurs, j'aimerais une touche " répondre " car répondre à un post 2 pages après ça le fais pas .
Si je n'actualise pas la page, je ne vois le post que quand je me reconnecte , et les posts suivants se sont incrustés entre le poste auquel je voudrais répondre et les autres ,
Heuuu vous avez tous compris?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

moi j'ai compris ! :)

Mais je comprends pas pourquoi... :p

Qu'est-ce que tu attends de la fonction "répondre" ? qu'elle ait incruster ta réponse avant les post publié entre temps ?
Je ne connais pas beaucoup de Forum qui ne classe pas les post par ordre de publication.... :)

Sinon tu peux faire un refresh de la page pendant que tu écris, ton texte reste pré écrit (en tout cas avec Firefox)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Pas de problème Aede z'ont mis ton message en dessous de la pile juste après celui pour la p'tite flèche :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Beharalt

Bha si j'ai une touche répondre , ma réponse se colle sous le message et pas 2 pages après lolll Ce qui est plus clair pour le suivis .


chris1202...Tu crois franchement que "ma flèche", ma "touche répondre" , est SOUS la pile de doléance?
Ca ne va pas se passer comme ça , je vais criser lollll

Vous voyez tous" la touche répondre" comment c'est pratique.

mouarffff

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Tu vas criser ? A là pas de doute tu vas les émouvoir :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Tu pense sincèrement que ça va fonctionner, ma flèche, ma ptite touche répondre , tu pense que je vais avoir ça en cadeau, si je crise?
:?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Tu pense sincèrement que ça va fonctionner, ma flèche, ma ptite touche répondre , tu pense que je vais avoir ça en cadeau, si je crise?
:?


Aede je délire souvent mais là je vais être sérieux, je crois que quoi que l'on puisse demander et quelque que soit la manière de le demander c'est un peu comme p....r dans un violon ! Je suis vraiment désabusé, chez VOO ils sont tellement imbus d'eux-mêmes, tellement sûr que tout ce qu'ils nous proposent est parfait qu'ils ne doivent même pas comprendre nos critiques et nos demandes ! N'attendons rien d'eux et on ne sera pas déçu. Voilà 2 mois que je suis revenu chez VOO et je pense sérieusement à résilier mes abonnements. Même plus motivé à participer à ce forum, VOO ne me manquera pas mais vous me manquerez !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Nous comprenons vos demandes mais il nous sera difficile de mettre un bouton "répondre" ainsi qu'une flèche pour revenir en haut dans un futur proche.

Pour l'espace entre le menu du site voo.be et celui du Forum, ce sera fait mais nous avons de nombreux éléments à modifier. Il nous semble plus cohérent d’accaparer nos développeurs pour plusieurs demandes d'un coup.

Ce que vous dites nous importe. Nous continuerons à vous écouter et à tenter de trouver des solutions pour rendre cet espace agréable pour tous :)

Bonne journée,
Nicolas

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Nicolas, je précise une nouvelle fois qu'il n'y a aucune critique de ma part (pour l'instant :) )envers l'équipe d'animation/modération de ce forum. Lorsque j'écris "VOO" je parle des décideurs. J'ai pour votre petite équipe beaucoup de sympathie et de bienveillance. Même si vous êtes formés pour y résister vous avez un peu le rôle ingrat d'un "punching ball" 'mais vous êtes nos seuls interlocuteurs et nous passons par vous qui êtes l'interface entre nous et les "puissants".

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Vous ne nous quittez donc pas :)
De quoi bien commencer la journée.


A bientôt alors !

Nicolas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

OUI mais il y a aussi ce problème de profil qui devient gênant parce que je suis "déconnecté" à chaque fois que je quitte le forum quelques minutes et il ne garde pas ma connexion "active" quelque soit l'ordinateur que j'utilise et même avec celui du boulot çà le fait alors que cela marche très bien avec les autres forums ...
Effectivement, quand je parle en "mal" de VOO également je ne m'adresse pas non plus aux modérateurs qui ne font que leur job "ingrat" parfois et sont placés entre le marteau et l'enclume. Nous attendons d'eux qu'ils fassent entendre nos petites voix aux décideurs et aux gros pontes de voo qui ne comprennent rien à rien et qui ne voient que le blé du client.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Vous ne nous quittez donc pas :)
De quoi bien commencer la journée.


A bientôt alors !

Nicolas


Un coup de blues probablement mais ne me tentez pas Nicolas !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Vous ne nous quittez donc pas :)
De quoi bien commencer la journée.


A bientôt alors !

Nicolas


Un coup de blues probablement mais ne me tentez pas Nicolas !


Et bla bla bla

Comment il joue sur les sentiments .......Et faut tout "citer" juste pour dire ça conclusion ma ptite phrase ne se vois même pas lollll

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...