K
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 31 mai 2020 08:20

Box évasion

Bonjours petit problème notre chat a décidée que le meilleur endroit pour vomir étais sur notre box évasion de notre chambre , après plusieurs tentative de nettoyages à la brosse à dent et au nettoyant contact. , seul les menus fonctionne avec trait bleu sur l écran et une fois que l’ont sélectionné une chaîne plantage de l’a box avec marquer erreur

Quelle procédure avons nous pour en récupérer un ? Et surtout cela a t’il un coup ? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Téléphonez au service technique 078/50.50.50.

Un technicien devra de toute façon passer pour installer une nouvelle box car pas d'échange en boutique et pas d'installation par le client possible...

Un coût , cela sera à voir avec l'opérateur ou le technicien car si c'est considéré comme un dépannage "normal" ou une dégradation de votre faute du matériel ?

Parce que aussi vous n' êtes pas sensé, ni même autorisé en tant que client à démonter la box pour tenter de la réparer vous même...

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

Euh.... oui bon, il faudrait que Voo envoie un technicien malvoyant ou complètement soul pour ne pas s'apercevoir qu'il est arrivé quelque chose de pas normal à cette pauvre box :-)

Draco dormiens nunquam titillandus

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Ben s'il n'est pas saoul en arrivant, ça peut s'arranger, un accueil très chaleureux et c'est réglé mais ça risque de couter plus cher qu'une box, sans compter que rien ne dit qu'ils la feront payer.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

On dira que je n'ai rien vu. :D

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...