G
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

dimanche 1 décembre 2019 11:58

Bons plans

Bjr, Bsr,

 

Je fais ce poste pour les personnes qui pourraient être interessée par de bons plans.

@+ et bonne journée/soirée.

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Geco85

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Je rajoute; pour vos achats sur le web, privilégiez les sites ou l’on peut payer via https://www.paypal.com; Paypal offre une protection acheteur imparrable.

Si une clé ne fonctionne pas, contacter directement le vendeur. Si il ne donne pas de réponses, envoyer lui un message via Paypal. Si il fait la sourde oreille, ouvrez un litige dans le gestionnaire de litiges paypal, expliquez clairement et pausément la situation à Paypal et attendez que Paypal prenne une décision. Dans la majeur partie des cas et via leur protection acheteur, vous allez être remboursé.

Pour le site de clé CD, je n’ai jamais eu de soucis avec les vendeurs présents sur ce comparateur de vendeurs de clé; j’ai toujours payé par Paypal.

Pour les habits non griffé, je fais entiérrement confiance à ce site, j’ai acheté deux fois en l’espace de 6 semaines et les produits me sont arrivé parfaitement. Il faut tout de même privilegiez de plus grosses commandes afin de ne pas payer la livraison. Les produits sont de qualités, robustes et trés convenables pour leurs prix (casquettes et deux pulls vraiment bien).

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@GecoBla 

Je vous prierai de vous conformer à la charte du forum, et de fait d’arrêter vos posts relatif à celui-ci

Interdits de faire de la publicité !

 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

@GecoBla

Je vous prierai de vous conformer à la charte du forum, et de fait d’arrêter vos posts relatif à celui-ci

Interdits de faire de la publicité !

 

 

ok

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @GecoBla,

Je constate que vous avez créé plusieurs posts différents. Certains à titre informatif, d’autre un peu plus commerciaux.

Comme le disait @Marcs ailleurs, des posts destiné à échanger des connaissances sont toujours les bienvenus. Par contre, la publicité est malvenue.

Je ne pense pas que vous soyez mal intentionné, donc pour cette salve d’erreurs, je laisse passer. Prenez bien connaissance de La Charte du Forum afin que cela ne se reproduise plus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...