Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

vendredi 20 juillet 2018 11:04

Bonne fête nationale à toutes et à tous !

Et n'oubliez pas vos drapeaux !



:smile::smile::smile:
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

hé oui on râle toujours un peu sur la drache nationale mais cette année, elle serait la bienvenue... et pas seulement pour arroser le défilé :smile:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Lili50 As-tu fêté ça ? :) Comment ?

Personnellement, j'ai profité de cette journée férié de quiétude pour passer une journée aux thermes du côté de Bruxelles, c'était parfaitement relaxant :smile:

Joyeuse fête nationale à tous !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans



Personnellement, j'ai profité de cette journée férié de quiétude pour passer une journée aux thermes du côté de Bruxelles, c'était parfaitement relaxant :smile:

Joyeuse fête nationale à tous !


MMmhh les termes... J'y serais bien allé...

À la place, j'ai passé mon weekend entier à repeindre ma cave pour en faire une petite salle de projection. :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Lili50 As-tu fêté ça ? :) Comment ?

Personnellement, j'ai profité de cette journée férié de quiétude pour passer une journée aux thermes du côté de Bruxelles, c'était parfaitement relaxant :smile:


Joyeuse fête nationale à tous !

j'ai fêté ça...euh....pas vraiment ! :smile: ah si ! j'avais tellement soif que j'ai bu une bière ,belge évidemment ! :smile:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans



Personnellement, j'ai profité de cette journée férié de quiétude pour passer une journée aux thermes du côté de Bruxelles, c'était parfaitement relaxant :smile:


Joyeuse fête nationale à tous !
MMmhh les termes... J'y serais bien allé...

À la place, j'ai passé mon weekend entier à repeindre ma cave pour en faire une petite salle de projection. :)

ahhaaaa ! on se fait une petite salle de projection privée ! :wink:pour regarder quoi ? des vieux westerns ? des sciences fictions, des films d'horreur ou..(petit coquinou) .autre chose ? :yum::smile::smile:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je l'ai passée au club ... barbeuque à midi et au soir pour terminer la soirée en karaoké jusque 1h du mat.
Une grosse journée dédiée aux maîtres, les chiens sont restés à la maison :yum:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans


ahhaaaa ! on se fait une petite salle de projection privée ! :wink:pour regarder quoi ? des vieux westerns ? des sciences fictions, des films d'horreur ou..(petit coquinou) .autre chose ? :yum::smile::smile:


Hum, un peu de tout dirons nous, sans que l'un n'empêche l'autre... ;) :yum:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

DDA c'est pas plus fun avec les chieeeens ? :D

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Un karaoké avec des chiens, ç'aurait été trop bien !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...