Profil de Tibius
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 26 décembre 2017 12:05

Bonjour de Tibius

Je me présente je m’appelle Jonathan et je travaille dans l'informatique. Mon pseudo est Tibius.

Je suis devenu client Voo pour la première fois le 19 décembre. J'ai été client Brutélé (Chez mes parents) entre 2001 et 2002 avant d'avoir quitter la zone ou Brutélé/Voo était disponible.
Mécontent d'un acteur via la ligne téléphonique, j'avoue être très agréablement surpris du service et de la qualité après une semaine chez Voo (J'espère que cela durera :-p).
J'ai choisis l'offre Voo One entre autre grâce à Voo For Employee. Mais j'ai déjà pris entre temps le forfait Be TV. Ma compagne étant fan de Once Upon a Time qui sera diffusé cette fin de semaine.
Reste encore le portage d'un numéro vers Voo Mobile mais qui sera surement en ordre dans les prochains jours. En attendant je profites de la Box .évasion et du modem Voo Technicolor ainsi que d'un KIt CPL (C'est toujours plus esthétique que des câbles dans un appartement)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

N'hésitez pas à intervenir sur les sujets qui vous intéressent c'est toujours intéressant d'avoir des pris ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bienvenue chez VOO et sur Le Forum, Tibius ! :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tibius,

Bienvenu par minou ;)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

bonjour tibius

bienvenue a toi

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Hello hello,

Bienvenue sur le forum ;)

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Merci à tous :D

Bonnes nouvelles VooMobile est depuis aujourd'hui aussi actif. Tout activé :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...