Profil de Darksky
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

mardi 4 décembre 2018 07:23

Bonjour à tous

Bonjour la communauté :slight_smile:

Je me présente, Darksky, mais entre nous on peut juste dire "Dark", c'est très bien aussi ^^

Nouveau venu sur le forum, mais il ne m'est pas inconnu, j'y traînais parfois pour avoir des réponses.

Technicien en informatique de formation, je bosse dans l'administratif en fin de compte.. à mon plus grand regret.
Passionné de high-tech, donc, de cinéma et de lecture.

A titre perso, j'utilise autant Windows que GNU-Linux (Mint, par facilité). Et abonné en Duo Wahoo (et oui.. pas de 400 Mbps pour moi, mais qui sait..).

Je suis en région Montoise (pas très loin, en tout cas).

Bon, ben voila.. du coup ma présentation n'est vraiment pas originale, c'est clair que j’attends pas l'Oscar avec ça, mais le principal y est :yum:

A très vite!

Pack Quatro Max + 3 mobiles

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Darksky et bienvenue sur Le Forum ! :)

Rassurez-vous, votre présentation est très bien ! Je suis sûr que vos connaissances pourront en aider plus d'un ici.

Au plaisir de vous lire :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Darksky,

Bienvenue !

Vos connaissances seront probablement très utiles ici, et peut-être plus que dans votre profession administrative, bien que j'ignore ce que vous fassiez. :)

Question cinéma, vous êtes plutôt quoi ... ?:clapper:

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour votre accueil :wink:
Très exactement, je bosse à l'administration communale... Mais en toute honneteté je suis (et mes collègues directs aussi) très loin du cliché que j'en avais moi-même il y a 11 ans avant de commencer là :stuck_out_tongue_winking_eye:

Niveau ciné, c'est assez varié.. je reste assez éloigné des trucs à l'eau de rose, mais j'aime tout autant de grands classiques (star wars, De Funès), que des choses plus "spéciales", comme Inception, Equilibrium, etc..

Et puis, il arrive aussi que de gros blockbuster que tout le monde aime m'ennuient beaucoup :D

EDIT: ah, et puis j'allais oublier... gros consommateur de séries, aussi :D Game of Thrones, Westworld, Mentalist... mais là, je partage ça avec madame ^^

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum en espérant que les problèmes soient vite résolu.

Equilibrium, game of throne, etc. ne sont pas des choses spéciales, c'est juste bon :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
En analogie avec votre pseudo ...
il y a la série Dark skies ( 5 saisons) qui n’est pas mal du tout ... enfin moi j’ai bien aimé. ?

Bienvenue encore !

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre accueil :slight_smile:

Content de voir que je ne suis pas le seul a apprécier des choses plus spéciales :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Par contre, je ne connais pas Dark Skies. Je vais y jeter un oeil!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Darksky

A moi de vous souhaiter la bienvenue sur Le Forum VOO :) Contente d'accueillir un membre avec votre profil par ici.

J'avais la même question que Lionel pour le ciné... j'ai eu ma réponse ! D'ailleurs, il y a plein de sujets sur les thématiques cinéma et séries, n'hésitez pas à relancer les conversations. Toujours sympa de partager avec la Communauté à ce sujet :)

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...