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Promeneur

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6  messages

jeudi 19 mars 2020 11:00

Fermé

Bientôt 4 semaines sans service mais avec des factures

Bonjour Lionel,

J'aimerai bien trouvé une solution mais j'aimerai surtout que l'on supprime déjà les factures que je reçois à payer alors que je n'ai pas de services de votre part.

J'aimerai aussi que la solution arrive le plus vite possible mais personnes ne me tient au courant du suivi.

De plus j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail.

Une solution serait peut-être de me fournir un accès temporaire à internet via votre réseau 4G en mettant à ma disposition un GSM ou autre chose qui ferait un point d'accès avec un abonnement 4G en illimité ? (promis je vous le retourne des que mon problème est résolu) mais je ne veux pas être abonné chez VOO pour mon GSM.

Pour l'instant j'utilise mon propre forfait mais qui font comme neige au soleil.

Voilà une solution d'attente et qui est concrète, il est bien malheureux que je doive trouver la solution de dépannage moi-même !!!

Mais commençons par les factures et Après...

Hello,

Comme je vous l'expliquais, votre dossier est entre les mains du Pôle Expert (Jérémy de son petit prénom :) ). Il vous contactera dès qu'il aura du neuf.

D'après ce que je vois, le dossier est au bureau d'étude pour l'instant, car il y a une modification de notre réseau à effectuer avant de pouvoir vous dépanner.

Je vous invite aussi à voir avec lui pour le dédommagement. Je ne peux vous créditer des montants aussi élevés, malheureusement.

Concernant le téléphone, cela n'est pas possible. Nous n'avons pas de procédure établie pour prêter un téléphone. Si vous étiez chez nous, vous pourriez profiter des dispositions que nous avons prises pour le confinement. Sachez que Proximus offre aussi un peu de data (10 Go) à leurs abonnés. Vous pouvez utiliser le partage de connexion de votre téléphone pour vous dépanner, pour pouvoir travailler.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

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il y a un jour

0

S

SarahJ

4 Messages

@Lionel S

Bonjour que doit-je faire avec mes factures ?

Je ne vais pas payer pour ce que je n'ai pas ????

Est-ce que Jérémy peut m'appeler pour trouver un arrangement, qui peut me créditer ?

Jérémy votre expert, doit être de Miami, pour mettre autant de temps (un peu d'humour pour me détendre).

Si vous voulez je viens établir moi-même la procédure qui pourrait me donner un accès à votre 4G au moins pour me dépanner surtout en cette période de confinement ou je suis censé faire du télétravail.

La satisfaction du client n'est pas au cœur de votre priorité.

Je vais vous faire une belle pub sur les réseaux sociaux et je préviendrai test achat de votre incapacité résoudre mon problème.

De plus avec mon contrat j'ai droit à la T.V. "gratuite" ou est elle ??? même ce service je ne l'ai pas !

Il va falloir revoir votre citation de Pierre-Jules Stahl parce les merveilles pour l'instant je ne l'ai vois pas.

:-(((((

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

vous êtes consciente qu'en multipliant les sujets vous ne faite que compliquer la situation ?

Les officiels font ce qu'ils peuvent eu égard à la situation actuelle, le trafic internet à augmenté de 70% mais eux ne sont pas plus nombreux pour autant, ils ont bien quelques personnes en renfort mais ils doivent se répartir sur les "heures d'ouverture" du forum et des réseaux sociaux.

En multipliant les sujets vous ne faire qu'augmenter inutilement leur charge de travail.

Je comprend bien que la situation n'est pas plaisante ni facile mais elle est en grande partie identique pour pas mal de monde.

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Copier-coller d'un autre sujet, je clôture celui-ci. @Marcs a parfaitement bien expliqué pourquoi.

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