Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

lundi 3 avril 2017 13:23

Avril et sa Citoyenne d'honneur

Bonjour la Communauté,

Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)

Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :D

Et oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité, sa sympathie et ses participations intéressantes.

Félicitations à Lili50, vous avez été élue à l'unanimité. C'est donc à vous que revient la couronne !


Nous espérons vous lire encore très souvent :D

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bravo lol

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Et bien, félicitation Lili.

Sache qu'on préfère de loin une bavarde sympathique à un vilain râleur :8

Je t'ai déjà dis que j'adorais ton avatar ? Rantanplan, c'est le portrait de ton chien ?


un grand merci Marcs :) et non, rantanplan ce n'est pas mon chien mais j'adore ce chien le plus bête de tout l'ouest (si j'ai bonne mémoire :) )

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

merci merci merci merci merci merci...euh... MILLE fois merci (je vais pas les écrire tous hein !) à vous ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


rantanplan ce n'est pas mon chien mais j'adore ce chien le plus bête de tout l'ouest (si j'ai bonne mémoire :) )


Tout à fait exacte :$


Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

je l'aimeuuu ce chien ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bravoooheuuuuu !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Boai :)

3  messages

il y a 6 ans

Free Movie Apps give a systematic ease of access to the viewer as they provide an extensive list of new and old movies in most of the spoken languages and subtitles on a single app platform. Download Movie HD APK

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...