Profil de manu2911
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 17 novembre 2019 12:01

avantages pour clients fidèles?!!

Bonjour,

Nous voudrions savoir si vous comptez un jour réellement faire ce qui est juste?

En effet, nous sommes sincèrement déçus, car comme tous les opérateurs, VOO fait des offres très alléchantes (pour l’instant, une télévision), mais comme toujours, les belles offres sont réservées aux nouveaux adhérents!

Nous sommes depuis des années chez VOO, mes parents étaient déjà chez VOO, et mon beau-père qui a emménagé il y a peu près de chez nous, nous lui avons fortement conseillé de venir chez VOO aussi (chose qu’il a faite)…. Bref, toute notre famille est abonnée, et est fidèle depuis longtemps!

Ici, nous venons ma compagne et moi d’inclure nos abonnements GSM à notre pack, ce qui fait que nous venons de passer du Pack DUO à TRIO.
C’est un peu comme si nous avions un nouveau contrat, étant donné que nous prenons un pack plus gros,… mais non, pas pour VOO!

Nous sommes vraiment écœuré du manque d’intérêt que vous portez à vos fidèles!!! Plutôt que d’offrir des télévisions à des personnes qui depuis des années font vivre votre concurrent, vous ne trouveriez pas plus logique de récompenser des gens qui vous font vivre depuis longtemps et qui en plus mettent encore plus d’abonnements chez vous?!

Alors, s’il vous plaît, épargnez nous les “gestes commerciaux” comme vous appelez ça, qui consiste lorsqu’il y a un problème à juste “offrir gracieusement” un bouquet télé pour 6 mois….!

Nous aimerions simplement avoir une réponse claire et franche, qui nous expliquerait pourquoi vous offrez des télévisions à des nouveaux adhérents, tandis que vous ne pouvez rien faire pour vos affiliés de très longue date?!

 

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

un abonnement classique et une autre carte sim pour ma tablette avec un autre numéro mais c’est peut être pas “dispo” pour tout le monde car j'ai quand même quelques “privilèges” vu que client depuis 1996 …

J’ai la même chose au club, mais c’est une 2me carte SIM pour un même abonnement, avec le paiement de 5 € me semble-t-il.

La 2me carte SIM puise le data sur celui de la l’abonnement, c’est pour moi un internet de back-up si VOO viendrait à tomber en panne : via un routeur LTE qui est alors placé et je modifie la passerelle vers ce routeur via un petit script batch sur chaque PC.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Je ne critiques pas Voo , mais la soit disant structure indépendante qui a décidé de verser des compensations au CA de Nethys …. Une soit disant structure indépendante mais gérée par le meilleur ami de Stéphane Moreau , cad Mr Fornieri… On fait mieux comme indépendance..

Vous réagissez toujours comme si Moreau = Voo et que Voo = Moreau…. On peut dire que Moreau est un escroc , comme Fornieri , sans pour autant viser Voo. Je ne reproche rien à Voo. Ce n’est pas Voo qui a décidé de ces indemnités de “compensation” créées uniquement dans le but de contourner la loi sur les rémunérations plafonnées. Mais Moreau et sa clique de parvenus qui ont appliqués des méthodes dignes des heures les plus noires des magouilles politiques , souvent utilisées par le PS , et à moindre échelle , par les autres formations politiques.

Ce n’est pas attaquer Voo et ses employés que de dire qu’ils ont été gérés par une bande de mafieux qui mériteraient de finir en taule pour abus de bien sociaux...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@Valery 

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c’est que il faut arrêter de toujours taper sur le même pianiste.

Vous pouvez faire de même sur la CEO de Proximus, sur les scandales qui éclate un peu partout, et croyez moi … vous aurez fort à faire …

L’affaire Moreau … c’est juste une goutte d’eau dans l’Atlantique …. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Comme je le disais plus haut, la force de ces gens est de flirter avec les limites de la légalité sans les dépasser semble-t-il, j’ai regardé un interview de la nouvelle patronne d’Enodia, ils ont quand même l’air de ne pas trop savoir encore ce qui est légal ou pas dans ces versements, c’est donc moins clair qu’il n’y parait.

 

Ce n’est peut-être pas éthique, là on est d’accord, mais reste à voir ce qu’il en est de la légalité.

 

Ce qui nous fait réagir, n’est pas tellement le cas de Mr M… (à vrai dire on s’en fiche de son sort s’il a ce qu’il mérite pour autant qu’il le mérite) mais à force de taper sur l’ex“patron” de voo, c’est la société qui risque de se prendre des coups, car ne nous leurrons pas les gens continuent à faire l’amalgame.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Comme je le disais plus haut, la force de ces gens est de flirter avec les limites de la légalité sans les dépasser semble-t-il, j’ai regardé un interview de la nouvelle patronne d’Enodia, ils ont quand même l’air de ne pas trop savoir encore ce qui est légal ou pas dans ces versements, c’est donc moins clair qu’il n’y parait.

 

Ce n’est peut-être pas éthique, là on est d’accord, mais reste à voir ce qu’il en est de la légalité.

 

Ce qui nous fait réagir, n’est pas tellement le cas de Mr M… (à vrai dire on s’en fiche de son sort s’il a ce qu’il mérite pour autant qu’il le mérite) mais à force de taper sur l’ex“patron” de voo, c’est la société qui risque de se prendre des coups, car ne nous leurrons pas les gens continuent à faire l’amalgame.

 

L’éthique devrait toujours primer sur la légalité. Comment la loi pourrait-elle être bonne , si elle encourageait , permettait ou couvrait des actes contraires à la morale ou à l’éthique ??

Mais bon , je suis bien conscient qu’éthique ,moralité et monde des affaires ne vont pas vraiment ensemble ...Un peu comme l’eau et l’huile :joy:  :rofl:

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Au moins pouvoir avoir le choix entre betv ou autre que l’offre Family Fun… Tout le monde n’a pas une équipe de foot mineure, ou n’adore pas les millionaires en short qui courent après un ballon.

MerKi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...