Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

mercredi 29 mars 2017 08:37

Aux USA, les fournisseurs internet autorisés à vendre les données de leurs clients

Aux USA, les fournisseurs internet autorisés à vendre les données de leurs clients :(:@




http://www.dhnet.be/actu/new-tech/aux-usa-les-fournisseurs-internet-autorises-a-vendre-les-donnees-de-leurs-clients-58db6948cd703a09de8f5183
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

J'ai lu ça oui ! ben dis donc ! Chez nous certaines enseignes communiquent déjà nos données à leurs partenaires ...hem hem...ils les revendent oui ! (il suffit de souscrire un abonnement à un magazine par exemple, et hop ! on se retrouve dans un "listing clients" ...) j'imagine si les fournisseurs internet obtenaient aussi cette "permission"..:@

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

J'ai lu ça oui ! ben dis donc ! Chez nous certaines enseignes communiquent déjà nos données à leurs partenaires ...hem hem...ils les revendent oui ! (il suffit de souscrire un abonnement à un magazine par exemple, et hop ! on se retrouve dans un "listing clients" ...) j'imagine si les fournisseurs internet obtenaient aussi cette "permission"..:@


Hello Lili content de te voir :$
Et oui ont est surveillés, épiés et manipulés partout ! :(
Nous sommes des marionnettes !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...