Profil de Fabrice
Éclairé

Éclairé

 • 

1.8K  messages

lundi 8 août 2016 11:55

Aujourd'hui c'est la Journée Internationale du Chat !

Salut la Communauté !

Comme vous le savez (ou pas encore), aujourd’hui c’est la journée internationale du chat ! Comme je sais que beaucoup d’entre vous sont fans de nos petits amis à quatre pattes, je me suis fait l’idée (ou félidé, je ne sais plus…) de créer un petit sujet à leur occasion. #TeamChat



Nos amis les chats

Ici, beaucoup d’entre vous ont déjà montré leur amour pour ces petites boules de poils trop mignonnes ! Mais mis à part la bouille d’Azertyminuss, peu ont déjà montré la photo de leurs chats. Je vous présente donc le mien : Tinou !


À votre tour, faites-nous aussi profiter de toute cette mignonnerie :)


Les chats, ambassadeurs d'Internet

Depuis plusieurs années maintenant, les chats sont devenus les stars du web ! Parmi ceux qui ont fait les joies de toute une génération. on retrouve les incontournables :

LOLcats

Nyancat

ou encore Keyboard cat

Par ailleurs, une étude scientifique a montré que les chatons, c’est bon pour la concentration !

Alors, au final, une question : les chats et les humains sont-ils félins pour l’autre ?


C'est quoi la #TeamChat ?

La réponse par ici :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Là, il est en train "d'agoniser" sur la table pour nous faire remarquer qu'on a oublié l'heure de sa gamelle depuis au moins deux minutes :S


Ahah ! J'ai la même chose à la maison :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Magnifique, très beau travail, des vrais artistes !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Je vous présente Jiby, une petite chatte qui partage notre quotidien depuis presque 10 ans. Nous l’avons recueillie dans une ferme et elle s’est très bien acclimatée à sa nouvelle maison.

Elle est particulièrement affectueuse mais elle a tendance à confondre les parterres avec son propre panier ! :D

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Elle est superbe Jiby, et cool attitude en prime :8


Comme son maître il paraît :cool:

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans



Superbe ? Cool attitude ? Les deux ? :$

P.S. C'est vrai qu'elle est superbe !


Pour la "cool attitude" bien sûr ! Pour le reste, il suffit de regarder ma photo de profil ! Ah Ah :D

Merci pour le compliment, je lui transmettrai ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Tout le monde présente son chat, alors bin moi aussi...
Voici Piou-Piou, femelle de trois ans, caractérielle et aime arracher les tapisseries, d'ailleurs me contacter si vous vous voulez enlever votre anciens tapis !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gerard,

Piou-Piou ça rime avec Tiou, c’est donc pour ça qu’elle est si mignonne ! :D

Je ne manquerai pas de faire appel à vous si j’ai besoin de changer de tapis :cool:

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

@ Nathan : Pas mal !

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je me suis souvenu de ce poste ;)

Et ce matin j'ai vu ça devant chez moi ;)



Bonne journée à tous :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

VOO protège la nature, mérite le label "vert" :D


Je dirais surtout le label écraseur de chats !!


surement un chat à azertyminuss qui surveille que l'on ne pique rien dans la camionnette :8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...