Profil de Grandmarco
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 25 décembre 2019 11:26

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour, 

J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse!  (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention avant de vous abonner, quand vous les prévenez la réponse est toujours simple  Monsieur allez voir le conditions! 

Enfin, moi qui étais devenu fan et content de leurs services je dois me rendre a l’évidence, réfléchissez a 2X avec de changer de pack ou d’être nouveau  client chez eux . JE COMPTE ALLEZ VOIR AILLEURS , si l’herbe est plus fraîche ….   Bonne journée  

 

GrandMarco

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Certes , mais cela ne prouve en rien que le problème est chez VOO …

On a eu des cas ou c’était le PC qui était en cause suite à des mises à jour “foireuses” de Windows et qui affectaient les performances de la carte réseau du PC …

C’est pour cela que je demande un second test avec une autre machine…

S’il s’avère que c’est pareil alors il faudra investiguer sur un problème de saturation de la boucle locale car je vois que les 16 canaux DS ne sont pas encore ouverts actuellement sur votre noeud.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

étonnant que le pack QUATTRO Max ne vous à pas été proposer.

Vous  ne le vouliez pas ?

Il comprend un mobile et un fixe et en plus vous pouvez choisir sportworld dans les options gratuites...

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...