Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

mercredi 2 décembre 2020 09:04

Attente réception routeur, UPS a la ramasse.

Bonjour,

Que dois je faire svp ?

Je n'ai été contacté par personne et le lieu de livraison est une station service ouverte de 07h a 19h, j'ai contacté la station qui n'a aucun nouvelle de mon colis.

Bien à vous.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Solution acceptée

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 3 ans

@MaX @Marcs,

C'est résolu les amis, j'ai tel chez VOO et un technicien passera demain entre 8h et 13h m'installer un new routeur.

Merci a vous pour vos réponses et a l'opératrice ( dont je ne sais plus le prénom :-( ) au bout du fil.

Bien à vous.

Stéphane.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 3 ans

Bonjour Sten !

Je pense qu'il faudrait prendre contact avec UPS Belgique directement dans un premier temps pour voir ce que vous pouvez faire, dans le cas ou le colis serait perdu ou volé, c'est à VOO de réagir, normalement, ils s'assurent eux aussi du suivi des colis..

Numéro UPS Belgique: 078 / 250 . 877 (Je n'ai pas trouvé d'information sur les horaires de disponibilité de ce numéro)

Essayez d'explorer cette piste avant le passage d'un Officiel, on ne sait jamais :)
Belle journée, en espérant que cela ce débloque rapidement pour vous ! 

Apprenti

 • 

140  messages

@MaXiMiLiEn47201

Merci MaX, j'ai contacté UPS qui m'a dit que le point relais ou je dois recevoir mon colis ne fait plus partie de la tournée de la firme, en clair le point relais ne prends plus les colis UPS.

Si un officiel VOO pouvait me contacter pour régler le problème se serait sympa.

Bien à toi.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si c'est UPS qui a le colis ils ne peuvent pas simplement vous proposer un autre point a proximité, voir le livrer chez vous ?

EDIT: c'est d'ailleurs ce qui est dit dans le message dont vous publiez la saisie d'écran.

EDIT 2: Et plus étrange, la station service ne semble pas être au courant qu'elle n'est plus reprise comme point-relais.

(Modifié)

Apprenti

 • 

140  messages

@Marcs

Bonjour, je viens d'avoir UPS au tel, vu que le colis est envoyé au plus bas tarif une fois qu'il est refusé il retourne chez VOO ( dixit UPS ), pas de possibilité de le renvoyer dans un autre point relais ni chez moi !, donc je dois rentrer en contact avec VOO pour qu'il me l'envoie a nouveau !

Bien à toi.

Stéphane. 

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Érudit

 • 

788  messages

Un Officiel passera donc sûrement ici pour régler le problème, en attendant, si c'est urgent, vous pouvez toujours voir au téléphone avec VOO si quelque chose n'est pas possible, je ne sais pas s'il est aussi possible de récupérer directement chez VOO(Ans) ou Boutique VOO un Modem, ça serait peut être plus simple 🤓

Belle journée à vous ! :)



Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Alors c'est un boulot pour le magicien du forum @Lionel S  mais j'imagine qu'il devra attendre que le routeur (le modem je suppose) soit revenu chez voo avant de pouvoir le renvoyer.

Votre numéro client est bien inscrit dans votre profil ? Il est indispensable pour qu'il puisse vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...