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16  messages

jeudi 8 août 2019 10:42

Assurance VOO (revendeur Brison Expérience) grand prés

Bonjour,

Je tenais à signaler que l'assurance de voo est vraiment pas au top.

2 fois que je fais réparé mon gsm en 2 ans.
La première fois il a fallu 1mois et 2 semaine pour le récupérer.
En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique il me donne un Nokia 3310 en attendant mon gsm.
Foutage de gueule total.

Cette fois-ci même scénario gsm déposer le 8 juillet et toujours aucune nouvelle! Ne savent pas répondre au téléphone aujourd'hui j'en suis à 15 20 appels.

Toute les semaines il rajoutes une ou 2 semaines de plus..
Le pire c'est que vous continuer à payer l'abonnement et l'assurance sinon vous êtes en tords.

Donc je tiens à signaler que l'assurance de voo est pitoyable. Extrêmement lente. Ne donne aucune réponse. Donne des dates qui sont fausses.. si vous ne les harceler pas je pense que vous ne verrez plus le gsm en question.

A fuir!

Solution acceptée

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello Juju7000,

Je me disais bien que VOO ne commercialise pas ce genre d'assurance... En fait, ce n'est VOO qui vous a vendu cela, mais Brison Expérience. Vous n'êtes pas allé dans une boutique officielle, mais un revendeur.


Ah mince alors ....

Je connais Brison, il a un magasin ici au Shopping de Cora La Louvière .... ce sont des indépendants qui avait un magasin electro ménagers avant, et se sont reconverti en magasin indépendants, vendant du VOO.

A part les abonnements VOO, et le matériel comme le modem et le décodeur, je pense que tout le reste (smartphone et coque), c'est made in Brison ... en tout les cas, c'est ce que le vendeur m'avait dit quand j'ai voulu prendre un smartphone promotionnel VOO, de fait, j'avait du le prendre à la téléboutique VOO de Nivelles.

Ah ouais .. là .. clair que VOO n'a strictement rien à voir et ne sait rien faire ...

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Une réparation d'un GSM court de 1 à 6 mois suivant le type de réparation à effectuer, et suivant l'endroit ou il doit aller en réparation.

VOO comme les autres opérateurs ne les réparent pas eux mêmes, ils les envois dans les succursale dédié (Samsung chez Samsung Hollande par exemple) ...

J'ai déjà eu un Nokia qui est parti à Amsterdam pour réparation, durant 9 semaines, juste pour un souci de son ...

Et ce n'était pas chez VOO, mais chez Proximus ....

Vous pouvez aller chez n'importe qui ... vous aurez le même ""service pitoyable"" comme vous dites ...

Promeneur

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16  messages

il y a 5 ans

Une réparation sur leurs contrat et ceux qu'il dise quand vous le deposer en tout cas à Voo du grand près vous signale 2 à max 3 semaines.

L'écran arrière fissuré, ce n'est pas que c'est une réparation total.

Je n'es jamais eu ce soucis avec proximus ou anciennement phone housse.

Il a juste que Voo qui vous signale maximum 3semaine mais qui dur 1 mois minimum. Qui vous donne des fausses dates. Et de plus obliger de continuer l'abonnement alors que le gsm est chez eux. Si vous trouvez cela normale je suis assez content pour vous. Mais quand ont dis quelque chose au client normalement ont dois s'en tenir. Me faire déplacer 4 fois en disant qu'il serait la lundi ensuite mercredi ensuite samedi ensuite dans encore 2 semaine si vous aimez être ce genre de personne que l'ont fais tournée en rond. Je ne suis pas de ceux la. Mais merci pour votre réponse mdr.

Promeneur

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16  messages

il y a 5 ans

J'ai réussi à les contacter. Suite à votre réponse j'ai demandé ou était mon gsm. Ils m'ont bien signaler qu'il était en réparation en belgique. C'est juste qu'ils non pas de camion de retour pour le moment. Donc je dois MOI m'arranger avec quelqu'un qui travaille chez Voo pour qu'il fasse un détour jusque où il ce trouve pour le récupérer. Sinon je peux encore attendre. Tres professionnel tous ça

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

Bah ... dites vous que c'est malheureusement partout ainsi ...

Et ceci, pour n'importe quoi ...

Manque de personnel, surtout en période de vacance, faillite pour certain affilié, personnel incompétent suite justement à une recherche de personnel à bas coût ...

Et ça .. c'est dans tout les domaines ...

Donc, oui, je ne dit pas qu'il faille relativiser, mais ici en Belgique, on peut encore s'estimer content d'avoir un bon service ....

Éclairé

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550  messages

il y a 5 ans


En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique ...il me donne un Nokia 3310 en attendant mon gsm.




En même temps , vous espériez quoi de leur part ??? Que Voo vous confie un S10 ou un Iphone 10 le temps de la réparation de votre GSM ?? Un GSM , à la base , ça sert à téléphoner . Donc Voo , vous a remis un téléphone de remplacement qui vous permet d’appeler et d'être appelé. Ils offrent un service minimum , faut pas leur en demander plus. Mais c'est pareil pour tous les FAI.

Et je dirais encore ceci , quand on veut faire réparer un GSM ou un Smartphone , on va directement chez un réparateur dont c'est l'activité principale , on ne passe pas par un intermédiaire , ici Voo, qui de toute façon va envoyer votre GSM chez un réparateur externe. Ce qui ne fera que rallonger les délais....et les risques de perte.

Le mieux , c'est de se trouver une boutique de réparation , de confiance , et de s'adresser à elle. Vous ne payerez pas plus cher et vous récupérerez votre bien , bien plus rapidement. ;)

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tout le monde !

Valery, si son téléphone est toujours bien dans les 2 ans de garantie et que la réparation est bien appliquée à une panne dû à un accident, les frais de réparations sont à nos frais, cela reste donc avantageux.
Quand à ce que dit Gerinald, c'est très juste, nous ne réparons pas nous même les Smartphones. Ceux-ci sont envoyés depuis une boutique officielle (et ils y font le suivi).
Dans le processus, il devrait être recontacté au terme de la réparation pour venir récupérer son Smartphone.
Par contre, je n'ai pas compris l'histoire du Smartphone à aller récupérer pour "continuer sa réparation".

Maintenant, comme expliqué, nous ne pourrons pas vous aider depuis Le Forum. :disappointed_relieved:

Expert

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3K  messages

il y a 5 ans

Qu'il fournissent un GSM (smartphone) provisoire, c'est assez logique.
Mais quand vous avez un smartphone et que c'est un GSM à la place, c'est un peu petit comme service :nerd:
D'accord ils ne peuvent pas avoir tous les modèles, mais un milieu de gamme serait un minimum pour contenter tout le monde.

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Il faut voir ce qu'il est inscrit dans le contrat ... beaucoup ne lise même pas ce contrat ;)

Je suis certain que la réponse s'y trouve ... :)

Et à mon avis, que on n'y trouvera pas trace qu'il faille prêter un GSM ou smartphone en remplacement de l'appareil qui est parti en dépannage :)

Et je suis même certain que on n'y trouvera pas trace du délai minimal ou maximal du dit dépannage.

Promeneur

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16  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses non je demande pas un s10.
Un gsm capable de nous dépanner le temps de la réparation.
Et je ne vois pas pour quoi j'irais le faire réparer ailleurs alors que c'est voo qui propose l'assurance que j'ai donc prise.

Promeneur

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16  messages

il y a 5 ans

Si sur le contrat de l'assurance il fait bien ecrit un gsm de remplacement sera fourni selon les gsm disponibles. Et aussi un minimum de 2 à 3 semaine de réparation. Relis le contrat

Promeneur

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16  messages

il y a 5 ans

Pour ceux qui désirent relire le contrat:

Promeneur

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16  messages

il y a 5 ans

Promeneur

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16  messages

il y a 5 ans

Ls 3 dernières lignes pour madame gerinald mdr

Promeneur

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16  messages

il y a 5 ans

Pour dire même le site qui a en dernière ligne ne mène à rien du tout..

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