Top Expert
•
11.9K Messages
mer. 9 sept. 2015 14:09
Appels téléphoniques non désirés
Proxi....us vient de m'appeler (troisième fois sur 2 mois) pour tenter de me vendre leurs brols!
la différence c'est que cette fois-ci ILS SAVAIENT A QUELS SERVICES et chez QUI j'étais abonné?????
comment est-ce possible?? Y aurait-il une taupe chez VOO ???:?
la différence c'est que cette fois-ci ILS SAVAIENT A QUELS SERVICES et chez QUI j'étais abonné?????
comment est-ce possible?? Y aurait-il une taupe chez VOO ???:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
51
17
Réponses
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Merci pour ce retour !
Nicolas
Ancien Officiel VOO
0
roylion15
Top Expert
•
21.1K Messages
il y a 5 ans
Pour ce qui est des infos ... ils peuvent les glaner sur les forums comme ici ou adsl bc etc... par exemple dans ta signature tu cites explicitement les services que tu as chez voo et ailleurs, XENA donc pas un secret pour proximousse ...
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 5 ans
mais pour ma signature....je ne mets ni mon adresse ni mon numéro de tél...donc pour relier ça comment ils font??
merci à Nicolas de m'avoir contacté à ce sujet et aussi pour parler avec moi de toutes les choses qui me concernaient!
il est vachement sympa, ouvert et intéressant...(non,chris1202 ce n'est pas du "fayottage":D)
0
Polo
Promeneur
•
20 Messages
il y a 5 ans
Pour ma part je suis dans la liste "Ne m'appelez plus" qui a rendu la ligne téléphonique aussi calme qu'il y a quelques années !
Après, le contre coup est qu'on n'est même plus appelé par son opérateur pour proposer de nouveaux services. C'est dommage.
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K Messages
il y a 5 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 Messages
il y a 5 ans
Confession : des fois je suis méchante ....lollll
0
roylion15
Top Expert
•
21.1K Messages
il y a 5 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
cyborgjeff
Promeneur
•
64 Messages
il y a 5 ans
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 Messages
il y a 5 ans
0
Maranne
Promeneur
•
27 Messages
il y a 5 ans
0
homers
Éclairé
•
421 Messages
il y a 5 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 Messages
il y a 5 ans
homers, ......mais c'est économique ....Enfin pour moi qui sonne ds les Ardennes,
0
Roberto
Promeneur
•
10 Messages
il y a 5 ans
Bonjour,
hihi je fais pareil maintenant, pour tous les télévendeurs, je laisse parler et ne réponds pas... ils raccrochent et enfin j'ai la paix! :$ plus aucun appel OUFFFFFFF
0
mamanchoulex
Apprenti
•
72 Messages
il y a 5 ans
0
FreddyKrueger
Apprenti
•
82 Messages
il y a 5 ans