S

vendredi 22 mars 2019 13:58

Appel téléphonique de Voo

Bonjour aujourd'hui à 14h33 j ai reçu un appel masqué. C etait une femme qui disait travailler pour votre operateur. Lors de l appel, la femme m a déclaré que vous aviez remarqué que j etais sur un autre operateur pour la tv, internet. Le soucis c est que je suis pour le moment "a la rue" (je suis hébergée par une amie). Donc cela me semble un peu bizarre. Je n ai pas de crédit pour vous contacter donc je ne sais pas avoir plus d infos. Mais je vous avoue que ça me met la boule au ventre car je ne suis chez aucuns operateur (a ma connaissance). Pouvez vous me renseigner svp ??

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour aujourd'hui à 14h33 j ai reçu un appel masqué. C etait une femme qui disait travaoiller pour votre operateur. Lors de l appel, la femme m a déclaré que vous aviez remarqué que j etais sur un autre operateur pour la tv, internet. Le soucis c est que je suis pour le moment "a la rue" (je suis hébergée par une amie). Donc cela me semble un peu bizarre. Je n ai pas de crédit pour vous contacter donc je ne sais pas avoir plus d infos. Mais je vous avoue que ça me met la boule au ventre car je ne suis chez aucuns operateur (a ma connaissance). Pouvez vous me renseigner svp ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...