Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

lundi 9 décembre 2019 17:59

Appel non-désiré de la part de VOO

Bonsoir , 

je m’adresse aux officiels Voo . Pourriez-vous signaler à votre service “démarchage”, celui qui téléphone chez les clients pour leur proposer des trucs,  de cesser de me téléphoner. Je ne suis pas intéressé par la télévision , ni par la téléphonie fixe . Et quand bien même , je le serais , je suis assez grand pour aller en boutique et demander à rajouter ceci ou cela . 

Je ne veux plus jamais être importuné sur aucun de mes deux numéros de GSM par ce service . Merci d’en prendre bonne note. 

Bien cordialement

 

 

Le Plus des Officiels VOO

Bonjour@Valery ,

Je viens de remonter votre demande afin qu’on vous enlève des “listes” :blush:

 

Internet Orange

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous avez totalement raison ! 

Chez moi c’est Proximus qui me harcèle souvent avant sur fixe mais j’ai changé de numéro et maintenant c’est sur mon portable orange …?

bizarrement Orange alors que je suis client mobile ne m’a jamais sonné pour souscrire à leur offre Love …

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Valery ,

Je viens de remonter votre demande afin qu’on vous enlève des “listes” :blush:

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Merci Valérie , 

en même temps , demander gentiment au service satisfaction de m’oublier aussi. Je ne sais pas encore quel cadeau ou avantage ou réduction , il voulait me donner mais j’ai coupé court à la conversation . J’accepte uniquement d’être contacté par mail ou par courrier. 

Je n’ais rien de personnel contre Voo , mais mon GSM , c’est uniquement pour les contacts avec ma famille. 

Merci par avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...