Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

mardi 2 mai 2017 07:49

Antoine, un nouvel Officiel à votre service

Bonjour La Communauté,

Je suis Antoine, 24 ans, nouvel arrivant dans l'équipe des Officiels VOO sur le Forum.

Tout comme Thibault avant moi, j'ai travaillé au service technique pendant un bon bout de temps.

Parlons un peu de moi: pendant mon temps libre, j'aime bien cuisiner, il m'arrive de préparer des petits plats vietnamiens pour ma famille ou des amis. Et oui, un nouvel asiatique dans l'équipe :D J'écoute pas mal de musiques de tout âge, mais surtout de la musique électronique pour l'instant.

J'ai hâte d'en savoir plus à propos de vous et de répondre à vos questions, et je sais que je vais également apprendre de nouvelles choses grâce à vous :).

Au plaisir de vous aider !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y a plein de gens sympas et aussi plein de boulot, pas le temps de s'ennuyer :P

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bienvenue ! :)

bienvenue
un canard à l'orange ou au curry (vert, jaune, rouge) façon "Vietnamienne"....c'est dans tes cordes?
pour notre prochaine rencontre ça nous éviterait les pizzas ou le lunch garden :)


Niveau logistique, je pense que ça reste plus facile de traverser la route :)
Mais je ne serais pas contre un petit canard à l'orange ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Canard Laqué pour moi ..... avec nouilles vietnamienne au canard .... :)

Sinon ... bienvenu sur le forum .... :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bienvenue ! Un nouveau mec dans l'équipe, technicien et en plus, viet comme moi ! Que des qualités :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Bienvenue à toi Antoine :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'accueil :)

C'est effectivement plus simple de traverser la route pour aller au Lunch, mais le canard, le riz sauté et les nouilles, c'est dans mes veines. Tiou pourra m'aider :D

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...