à partir de 4 logements dans un bâtiment il faut installer des coupleurs afin de faire la répartition et non simplement diviser le signal d'un raccordement privé en autant de point de fournitures.
il faut faire une demande qui devra passer par l'infra je pense.
on ne divise pas autant un signal unique, il faudrait l'amplifier beaucoup trop à la base et il y aurait une dégradation certaine
D'accord mais c'est toujours un peu vague ... précisez la raison et le type de logements , immeuble à appartements, collectivité, école , maison de repos ?
Ce n'est pas un simple raccordement résidentiel donc il peut y avoir plusieurs possibilités de raccordement.
Et sans doute qu'expliquer la finalité de l'opération pourrait aussi aider à proposer la meilleure solution.
Je pense que si on parle d'Internet, proposer un wifi pour lire ses mails n'est pas forcément identique à permettre un accès à de la vod ou un accès au cloud pour des échanges de gros fichiers.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Réponses
Solution acceptée
carolooooo
Citoyen du mois
•
2.5K Messages
il y a 3 jours
à partir de 4 logements dans un bâtiment il faut installer des coupleurs afin de faire la répartition et non simplement diviser le signal d'un raccordement privé en autant de point de fournitures.
il faut faire une demande qui devra passer par l'infra je pense.
on ne divise pas autant un signal unique, il faudrait l'amplifier beaucoup trop à la base et il y aurait une dégradation certaine
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
21K Messages
il y a 3 jours
C'est bien ce que je pensais et ce ne sera pas le même prix évidemment.
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
roylion15
Top Expert
•
21K Messages
il y a 3 jours
Hello
Votre question n'est pas fort claire ....
Vous voulez mettre VOO dans 20 locaux, il s'agit de quoi la TV , internet ?
Il s'agit d'une collectivité, maison de repos , école ?
0
0
zepe
Promeneur
•
67 Messages
il y a 3 jours
Oui vous avez raison, j'aurais du préciser la télévision
Cordialement
0
0
zepe
Promeneur
•
67 Messages
il y a 3 jours
Oui vous avez raison, j'aurais du préciser la télévision, chambre hôte.
Elles sont câblées en coaxial mais je n'ai pas trouvé d'ampli pour connecter autant de prise
Cordialement
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
21K Messages
il y a 3 jours
D'accord mais c'est toujours un peu vague ... précisez la raison et le type de logements , immeuble à appartements, collectivité, école , maison de repos ?
Ce n'est pas un simple raccordement résidentiel donc il peut y avoir plusieurs possibilités de raccordement.
TV analogique ou numérique ?
vous avez changé votre message entretemps...
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a 3 jours
Bonjour,
Et sans doute qu'expliquer la finalité de l'opération pourrait aussi aider à proposer la meilleure solution.
Je pense que si on parle d'Internet, proposer un wifi pour lire ses mails n'est pas forcément identique à permettre un accès à de la vod ou un accès au cloud pour des échanges de gros fichiers.
0
0
roylion15
Top Expert
•
21K Messages
il y a 3 jours
il parle de la TV donc pas d'internet.
on ne connait pas la longueur et le type de câbles existants etc... c'est un devis qu'il faut demander avec passage d'un technicien
0
0
zepe
Promeneur
•
67 Messages
il y a 3 jours
Bonjour
Ok vos réponses confirment ce que je pensais
Merci à vous
0