Passer au contenu principal
Z

lun. 22 févr. 2021 13:13

Ampli voo

Bonjour

Je voudrais mettre voo dans plus ou moins 20 locaux quelle solution pour moi sachant que les amplis voo sont limités en nombre de connexions

Merci

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.5K Messages

il y a 3 jours

à partir de 4 logements dans un bâtiment il faut installer des coupleurs afin de faire la répartition et non simplement diviser le signal d'un raccordement privé en autant de point de fournitures.

il faut faire une demande qui devra passer par l'infra je pense.

on ne divise pas autant un signal unique, il faudrait l'amplifier beaucoup trop à la base et il y aurait une dégradation certaine

(Modifié)

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

21K Messages

il y a 3 jours

C'est bien ce que je pensais  et ce ne sera pas le même prix évidemment.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
roylion15

Top Expert

• 

21K Messages

il y a 3 jours

Hello

Votre question n'est pas fort claire ....

Vous voulez mettre VOO dans 20 locaux, il s'agit de quoi la TV , internet ?

Il s'agit d'une collectivité, maison de repos , école ?

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

67 Messages

il y a 3 jours

Oui vous avez raison, j'aurais du préciser la télévision

Cordialement

Promeneur

• 

67 Messages

il y a 3 jours

Oui vous avez raison, j'aurais du préciser la télévision, chambre hôte.

Elles sont câblées en coaxial mais je n'ai pas trouvé d'ampli pour connecter autant de prise

Cordialement

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

21K Messages

il y a 3 jours

D'accord mais c'est toujours un peu vague ... précisez la raison et le type de logements , immeuble à appartements, collectivité, école , maison de repos ? 

Ce n'est pas un simple raccordement résidentiel donc il peut y avoir plusieurs possibilités de raccordement.

TV analogique ou numérique ?

vous avez changé votre message entretemps...

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

12.4K Messages

il y a 3 jours

Bonjour,

Et sans doute qu'expliquer la finalité de l'opération pourrait aussi aider à proposer la meilleure solution.

Je pense que si on parle d'Internet, proposer un wifi pour lire ses mails n'est pas forcément identique à permettre un accès à de la vod ou un accès au cloud pour des échanges de gros fichiers.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

21K Messages

il y a 3 jours

il parle de la TV donc pas d'internet.

on ne connait pas la longueur et le type de câbles existants etc... c'est un devis qu'il faut demander avec passage d'un technicien 

Promeneur

• 

67 Messages

il y a 3 jours

Bonjour

Ok vos réponses confirment ce que je pensais

Merci à vous