Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

lundi 19 décembre 2016 20:13

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ...

Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :)

Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :)

@ vos tests ;)

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ne s'agit-il pas d'un Smart DNS à installer sur la tv ?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Ne s'agit-il pas d'un Smart DNS à installer sur la tv ?



Pour info j'ai contacter nord vpn il me faut un routeur il y a des routeurs deja configurer pour nord vpn mais il sont tres cher 300 $ de toute façon il faut compter 200 euros minimum pour un routeur ce que je vais faire e vais dupliquer ma smart tv avec mon pc ou même ma tablette il y a moin de confort mais ça marche

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

J'ai trouver une astuce sur mon pc je vais sur google chrome j'ouvre netflix je choisit la france sur norvpn par exempl et je caste avec ma chromecast et je peut regarder netflix france il y a moin de confort mais
Ça fonctionne merci de votre aide

Bonne soirée

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Comme je l'ai dit dans un autre sujet (celui qui évoque le streaming) je fais partie du groupe Amazon Premium et j'ai pu jetter un coup d'oeil sur la catalogue de Amazon Prime. C'est pour le moment assez pauvre par rapport à netflix.

Il y a par contre deux problèmes qui se posent:

1. Chaque société de distribution (Netflix, Amazon, Canalplay, et autres.....) vont posséder des droits sur certaines productions et disposer de leurs propres distributions distinctes. Tout cela dans un ordre dispersé. Et chacun avec un prix d'abonnement différent: 5 euros par ci, 8 euros par là, ...... Le pauvre qui souhaitera suivre tout ça va pouvoir faire chauffer sa carte de crédit.

2. Les problèmes de droits "regionaux" se posent déja. Par exemple j'ai accès à Netflix Belgique et à Netflix USA et je peux témoigner que le catalogue USA est nettement supérieur au Netflix local. De même que, pour l'instant, Canalplay (Voo) est bien moins étoffé que Canal-Vod (canal+ France).


netflix usa Catalogue supérieure ok mais les films bof pas mieux que chez nous et netflix France pareil que pour les usa

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

@calimero213

C'est bien d'avoir recopier ici mon texte mais je me permets de faire remarquer qu'il est vieux de 7 mois et que depuis beaucoup de choses ont changé. En matière de droits audiovisuels, 7 mois c'est une éternité. :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

@calimero213

C'est bien d'avoir recopier ici mon texte mais je me permets de faire remarquer qu'il est vieux de 7 mois et que depuis beaucoup de choses ont changé. En matière de droits audiovisuels, 7 mois c'est une éternité. :)




pour info j'ai pas recopier le texte j'ai simplement citer et après 7 mois et biens non rien n'a changer toujours pareille avec les droits audiovisuels et les films le choix est toujours aussi médiocre les 3/4 ne sont même pas sorti au cinéma

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

@calimero213

C'est bien d'avoir recopier ici mon texte mais je me permets de faire remarquer qu'il est vieux de 7 mois et que depuis beaucoup de choses ont changé. En matière de droits audiovisuels, 7 mois c'est une éternité. :)




pour info j'ai pas recopier le texte j'ai simplement citer et après 7 mois et biens non rien n'a changer toujours pareille avec les droits audiovisuels et les films le choix est toujours aussi médiocre les 3/4 ne sont même pas sorti au cinéma


Manifestement nous n'avons pas le même avis sur la question.

1. Le choix "médiocre" de film: qui décide qu'ils sont médiocres ? Vous ? C'est une simple question d'opinion.

2. "Même pas sortis au cinéma": et quel est le problème ? Quand je dis que des choses ont changé en 7 mois (et même beaucoup changé) en voila un parfait exemple. De facto la "sortie cinématographique" n'est plus le pivot de l'industrie audio-visuelle d'aujourd'hui.

Netflix l'a parfaitement compris. Ils font des films destinés à leur réseau de distribution et ils REFUSENT que ces films sortent en salle de cinéma. Ils sont donc ainsi producteurs, distributeurs et exploitants. Ils n'ont donc pas a respecter les abominables délais d'exploitations (droits voisins) imposés par quelques comiques de l'industrie cinématographique FRANCAISE avec leur ridicule "exception culturelle".

Le monde de l'exploitation audio-visuelle est en pleine mutation. On peut même dire en pleine révolution. Et il s'est passé dans les six derniers mois plus de boulversement qu'il n'y en avait eu pendant les 20 dernières années.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Merci roylion15 pour votre aide

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

Je fais appel aux abonnés à Amazon Video.

Si vous essayez de voir en version française l'épisode 1 de la saison 3 de Franklin et Bash,
qu'est-ce que vous voyez et, surtout, qu'est-ce que vous entendez ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
j'entend de l'allemand quand je choisis le français ...pour l'épisode 2 je n'ai que l'anglais comme langue et pour l'épisode 3 , c'est bien en français ( testé sur pc )

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci. J'ai tout pareil pour ces trois épisodes et, en plus, le quatrième n'est pas disponible.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour

pour voir les nouveauté Amazon et d'autre c'est par ici https://www.justwatch.com/fr/nouveau?providers=nfx,prv :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Très intéressant, merci.

Est-ce bien adapté à la Belgique ? Pour Netflix, Amazon, Mubi et Canalplay, ça a l'air de coller, par contre OCS est inclus alors que je ne pense pas qu'il soit accessible en Belgique. Et ce qui m'inquiète, c'est qu'à la page d'accueil https://www.justwatch.com on propose de choisir un pays et que la Belgique n'y figure pas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

J'ai les chaines ocs via Molotov tv. et pour moi c'est équivalent à BeTv sauf que c'est moitié prix !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Nous sommes bien d'accord que Molotov n'est pas disponible en Belgique pour le commun des mortels.

Mais, soit, vous vous êtes débrouillé pour y avoir quand même accès et vous avez les chaines OCS. Avez-vous aussi son catalogue à la demande, tel qu'il apparait sur le site Justwatch ?

Et ma question à Calimero reste posée. Le catalogue montré sur la page qu'il présente est-il accessible au commun des mortels belge ?

J'ai aussi une question pour les modérateurs : ce sujet ne devrait-il pas être placé dans la section "Trucs et astuces TV" ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...