Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

lundi 19 décembre 2016 20:13

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ...

Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :)

Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :)

@ vos tests ;)

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Est-ce une question d'opinion ? Je ne suis pas en train de dire que cela confère une plus grande qualité au répertoire d'Amazon, je dis que ça lui confère un avantage commercial. Et vu qu'il n'est pas certain qu'il y ait à long terme de la place pour deux, ce n'est pas anodin.


Pas de place pour deux ?

Et bien alors il va y avoir de belles désillusions en fin d'année quand ils vont se retrouver à 4.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Comment savoir qu'une nouvelle série à été ajoutée chez Amazon ? Il suffit de 53 clicks, 27 vers le bas et 26 vers la droite et on apprend que la série québécoise Boomerang a été ajoutée.

Demande personne sensée pour réorganiser le menu d'Amazon Prime Video.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

bonjour

pour voir les nouveauté Amazon et d'autre c'est par ici https://www.justwatch.com/fr/nouveau?providers=nfx,prv :)

Eh oui, c'est bien plus rapide sur ce site que via l'interface propre d'Amazon. A la date du 16 mai, où j'ai posté le précédent message, sur la page de Justwatch consacrée aux nouvelles séries sur Amazon Prime Video France, on trouve directement Boomerang. Même si ça concerne la France, ça ne doit pas être très différent en Belgique et dans le cas de cette série, ça colle.

Si je retourne sur l'interface d'Amazon sur ma smart tv, je dois descendre de 24 étages pour trouver la liste des nouvelles séries et, dans cette liste, Boomerang ne se trouve qu'en 16e position. C'est plus court qu'il y a 3 jours mais ça reste beaucoup trop long. Cette liste devrait ne pas être plus bas qu'à la 4e ligne et les séries les plus récemment ajoutées devraient y être en tête. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Amazon a résolu le problème : il n'y a plus de liste des séries récemment ajoutées.

Par contre, on a maintenant une liste des séries en néerlandais et une liste des séries avec sous-titres en néerlandais. Va-t-on vers une flamandisation du service ? Il y a quelques mois, il y avait la série Parks and Recreation, avec français disponible (je ne me souviens plus si c'était en audio ou en sous-titres). Puis la série a disparu. Et maintenant elle est de retour mais sans le français, ni en audio, ni en sous-titres. Par contre, il y a des sous-titres en néerlandais.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Amazon a résolu le problème : il n'y a plus de liste des séries récemment ajoutées.

Par contre, on a maintenant une liste des séries en néerlandais et une liste des séries avec sous-titres en néerlandais. Va-t-on vers une flamandisation du service ? Il y a quelques mois, il y avait la série Parks and Recreation, avec français disponible (je ne me souviens plus si c'était en audio ou en sous-titres). Puis la série a disparu. Et maintenant elle est de retour mais sans le français, ni en audio, ni en sous-titres. Par contre, il y a des sous-titres en néerlandais.

Peut-être n'y avait-il tout simplement pas assez d'audience francophone pour que ce soit rentable...
Je ne sais pas comment fonctionne les achats "mondiaux" d'Amazon ou Netflix, mais à la base, les droits se payent séparément selon les options audio/sous-titres choisis

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

La liste des nouvelles séries n'est toujours pas revenue.

Quant au français, il continue de reculer.

Il y a quelques mois, les deux saisons de This is Us étaient disponibles en français. Puis la 2e saison a disparu, au moment où RTL la diffusait. Maintenant la série complète est de nouveau là, mais sans le français, ni en audio, ni en sous-titre, et cela pour les deux saisons.

La série Défiance, ajoutée récemment, n'a pas le français non plus.

Diablo Guardian, qui est là depuis plus longtemps, non plus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...