Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

lundi 19 décembre 2016 20:13

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ...

Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :)

Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :)

@ vos tests ;)

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tahamata,

J'utilise une Nvidia Shield et la série fear the walking dead saison 1 fonctionne sans problème via Amazon Prime.


Cordialement.


X

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

en faite j'ai ce message sur toute les series !!!

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Vous n'utiliseriez pas un vpn ou un smart dns ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

oui un dns

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

quelqu'un peut il me dire si fear the walking dead sur amazon prime est dispoen belgique ?, car sur mon apple tv il indique pas disponible dans votre zone geographique !!! merci


Aucun problème sur mon Mac

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

oui un dns


J'ai eu le même problème avec mon smartdns, il bloque Amazon Prime. Il faut le désactiver sur votre appletv pour récupérer AP.
J'imagine qu'il y a une raison... genre Molotv ou autre... et malheureusement, il faudra jongler avec votre dns ou utiliser une smart TV avec l'app d'Amazon sans votre dns.

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Bizarre j'ai retirer le DNS, relancer modem et TV et toujours même problème !

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bizarre j'ai retirer le DNS, relancer modem et TV et toujours même problème !


Je ne connais pas l'appel tv, mais il faut peut-être la redémarrer aussi...

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Tout est relancé,modem TV Apple TV

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Votre Apple TV doit être reconfigurée en mode DHCP (automatique) ...
Vous devez couper l' Apple TV, déconnecter le câble de l'adaptateur secteur quelques minutes ou l'interrupteur si existant et puis relancer le tout pour que le cache DNS soit rafraîchi correctement et utilise à nouveau les DNS de VOO.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Merci mais tout ça à déjà été fait 10 fois et toujours rien

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

L'interface a changé récemment mais ce n'est pas la seule chose qui a changé. Avant, quand je commençais à regarder une série, elle venait s'ajouter à la liste "Vos programmes". Maintenant, ça ne fonctionne plus. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bon, c'est rentré dans l'ordre.

Autre constatation : il y a plein de séries françaises qui sont arrivées dans le catalogue : Alice Nevers, Section de Recherche, Meurtres à ..., Capitaine Marleau, Candice Renoir, Profilage, Demain nous Appartient, Alex Mattei, Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, Falco, Alex Hugo, Une Famille Formidable, Le Sang de la Vigne, Les Témoins, Les Innocents, Le Mystère du Lac, Navarro, Maigret, Nina, Duel au Soleil, etc. D'après cet article, ils viennent de signer des accords avec plusieurs distributeurs français. Et là, ils marquent un point par rapport à Netflix.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans


Autre constatation : il y a plein de séries françaises qui sont arrivées dans le catalogue : Alice Nevers, Section de Recherche, Meurtres à ..., Capitaine Marleau, Candice Renoir, Profilage, Demain nous Appartient, Alex Mattei, Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, Falco, Alex Hugo, Une Famille Formidable, Le Sang de la Vigne, Les Témoins, Les Innocents, Le Mystère du Lac, Navarro, Maigret, Nina, Duel au Soleil, etc. D'après cet article, ils viennent de signer des accords avec plusieurs distributeurs français. Et là, ils marquent un point par rapport à Netflix.

Ce n'est pas mon opinion.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Est-ce une question d'opinion ? Je ne suis pas en train de dire que cela confère une plus grande qualité au répertoire d'Amazon, je dis que ça lui confère un avantage commercial. Et vu qu'il n'est pas certain qu'il y ait à long terme de la place pour deux, ce n'est pas anodin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...