P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 27 février 2020 11:10

activation Voomobile

​Bonjour.​

​Je viens de rejoindre la communauté.​

​J’ai souscrit un pack quatroMax avec 3 mobiles. J’ai reçu mes 3 cartes SIM.  2 ont été activées sans difficulté et, depuis 15 jours, impossible d’activer la troisième ??? nombreuses réclamations chez VOO et la réponse est : problème technique en cause de la récupération de l’ancien numéro d’appel. Quelqu’un est dans le même cas ?​

​merci​

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Je précise également que j’ai respecté la procédure suggérée par VOO, c’est à dire attendre la coupure réseau de chez Proximus avant d’insérer mes 3 nouvelles cartes SIM!!!

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour Marcs. C’est mon numéro de client VOO que dois communiquer sur ce FORUM ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...