G
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mardi 3 décembre 2019 01:21

A quand une marque distincte pour les Professionels chez V.O.O.

Bjr, Bsr,

J’adresse ce message aux membres du conseil d’administration de VOO S.A.

Toutes personnes interessée peut également y répondre ^^

Ayant des questions pleins la tête pour le moment, je me demandais quand est-ce que VOO S.A. nous proposerai un service dédié au Professionnels.

Il faudrait effectivement trouver la subtile alchimie pour ne pas perdre le charme légendaire et atypique de VOO tout en proposant des service carrés, précis, éfficace...tout comme la rapidité de leur connexion internet, la navigation sur le Web la plus rapide de Belgique.

Puis, il faudrait un nom spécifique; je pensais à quelque chose qui se rapproche de “Bizz” chez Proximus, sans pour autant plagier ces derniers.

Le noms de “VOO-St3r” me vient à l’esprit, se prononçant “vouSter”...une ébauche parmis temps d’autres. ( si toute fois le prenez, je vous serais grés de me rétribuer)

Membres de la comunauté VOO, faites appel à votre imagination, laissez vous donc portez par mes mots (somme toutes ubuesques) et proposez ici vos divers noms pour une future marque de VOO S.A. destinée aux Professionnels.

Je me dis qu’il faudrait dévelloper des équipes spécifiques, formez des employés actifs aux nouvelles procédures de cette future marque. Je suis sur que cela viendra de “soi-même” et les choses se mettront rapidement en place. Tout vient à point à qui sait attendre comme dit l’addage :neutral_face:

Il faudrait aussi une couleur plus distincte, et un logo...tout n’étant qu’une question de définition par  les gestionnaires du Systéme...Il faut se laisser porter et trouver la couleur la plus appropriée, le rose étant un peu trop proche et pas assez professionels. Le noir me vient directement à l’esprit, mais trop sombre pour la rapidité de VOO. Pourquoi pas un mélange de Noir, Rose et un peu de Pourpre(mauve) pour affiner un peu les traits.

Enfin, tout ceci n’est qu’une idée volante parmis tant d’autres et ça n’aboutira sand doutes pas...tout n’est peut-être qu’une question de “mood”

Au plaisir de vous lire membres de la comunauté VOO.

@+ et bonne journée/soirée.

 

PS: si cette marque distincte est déjà dévelloppée, il faut en faire parler dans les médias, je n’ai rien entendu pour ma part mis à part que VOO aurait l’envie de dévellopper ce genre de marque.
Rassurez-vous, je sens que ça va pas tarder à emmerger chez “vous & VOO”(en voila un beau nom) :soon::reminder_ribbon::motorcycle::flag_be::nerd::sunglasses::expressionless:

 

 

Geco85

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

bientot absent de cette communauté , je bagnaude ici et là  et je tombe sur ce post..

perso , je trouve l idée de ce troll completement ridicule  , a savoir quel serait l avantage de “stresser”

un peu plus le service clientele..

je trouve aussi un peu ridicule , tout ceux qui le traitte de troll sans autre justificatif que son non départ annoncé…………..  (cherchez pas apres moi , je suis “lautre concurent qui aura bientot la fibre partout ^^)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...