G
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mardi 3 décembre 2019 01:21

A quand une marque distincte pour les Professionels chez V.O.O.

Bjr, Bsr,

J’adresse ce message aux membres du conseil d’administration de VOO S.A.

Toutes personnes interessée peut également y répondre ^^

Ayant des questions pleins la tête pour le moment, je me demandais quand est-ce que VOO S.A. nous proposerai un service dédié au Professionnels.

Il faudrait effectivement trouver la subtile alchimie pour ne pas perdre le charme légendaire et atypique de VOO tout en proposant des service carrés, précis, éfficace...tout comme la rapidité de leur connexion internet, la navigation sur le Web la plus rapide de Belgique.

Puis, il faudrait un nom spécifique; je pensais à quelque chose qui se rapproche de “Bizz” chez Proximus, sans pour autant plagier ces derniers.

Le noms de “VOO-St3r” me vient à l’esprit, se prononçant “vouSter”...une ébauche parmis temps d’autres. ( si toute fois le prenez, je vous serais grés de me rétribuer)

Membres de la comunauté VOO, faites appel à votre imagination, laissez vous donc portez par mes mots (somme toutes ubuesques) et proposez ici vos divers noms pour une future marque de VOO S.A. destinée aux Professionnels.

Je me dis qu’il faudrait dévelloper des équipes spécifiques, formez des employés actifs aux nouvelles procédures de cette future marque. Je suis sur que cela viendra de “soi-même” et les choses se mettront rapidement en place. Tout vient à point à qui sait attendre comme dit l’addage :neutral_face:

Il faudrait aussi une couleur plus distincte, et un logo...tout n’étant qu’une question de définition par  les gestionnaires du Systéme...Il faut se laisser porter et trouver la couleur la plus appropriée, le rose étant un peu trop proche et pas assez professionels. Le noir me vient directement à l’esprit, mais trop sombre pour la rapidité de VOO. Pourquoi pas un mélange de Noir, Rose et un peu de Pourpre(mauve) pour affiner un peu les traits.

Enfin, tout ceci n’est qu’une idée volante parmis tant d’autres et ça n’aboutira sand doutes pas...tout n’est peut-être qu’une question de “mood”

Au plaisir de vous lire membres de la comunauté VOO.

@+ et bonne journée/soirée.

 

PS: si cette marque distincte est déjà dévelloppée, il faut en faire parler dans les médias, je n’ai rien entendu pour ma part mis à part que VOO aurait l’envie de dévellopper ce genre de marque.
Rassurez-vous, je sens que ça va pas tarder à emmerger chez “vous & VOO”(en voila un beau nom) :soon::reminder_ribbon::motorcycle::flag_be::nerd::sunglasses::expressionless:

 

 

Geco85

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bof…

 

On a DÉJÀ  la fibre au boulot. 1Gb down / 1 Gb up en symétrique .  Et en plus sur deux lignes dédiées. 

 

 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Je rajoute :

En temps que service commerciale pour Professionel et en temps que client Professionel chez VOO, les informations échangées en communication mobile doivent être strictement destinée à l’avancement du dossier. Innutile de vous attarder sur les détails. L’échange doit être constructif même si des critiques peuvent être dite...temps que c’est constructif et positif (dans le but d’améliorer la situation), c’est bon. Privilégiez les communications de fixe à fixe, stronger and better !

L’internet sur le lieu de travail, endroit ou se pratique l’activité commerciale doit être limité à une vitesse définie (150 mb est déjà bien)

La télévision n’est pas un élément necessaire bien qu’utile. Elle doit donc être restrictionnée afin de fournir un débit et des informations claires, netes et précises.

Le type de connexions sur mobiles peut être de 4G (voir 5G lorsque disponible); je vous conseille cependant le 3G qui est, pour moi, la meilleur altérnative.

L’emploi d’un antivirus à l’endroit de l’execution commerciale devra être vivement conseillé. Le choix de celui-ci se fera en fonction des atraits généraux des employés, et dirigeants (concertation à faire si necessaire - atention sur les sites et liens ou vous cliquez/ si c’est trop beau, ça peut sentir le caca), de l’entreprise/société/indépendant - - - Perso, j’ai testé pas mal d’antivirus et protection pour mes PC/machines/Ordinateurs/Mobiles; si vous n’en avez pas, faites des recherches sur le web, via internet et le bon préstataire se présentera à vous.

L’utilisation d’un VPN peut être un atout; ce type de logiciel permet de sécuriser et confidentialiser vos contacts sur le web ou vos informations sur le net.

Allez simplement sur https://www.google.be et recherchez “VPN”; voyez ce que le moteur vous donne comme réponse, ne selectionnez pas les liens portant la mention “Annonce”(sauf si vous voulez profitez d’offres) et prenez celui qui vous semble le plus adapté à votre activité. Quoi qu’il en soit, la plus part des Logiciel VPN ont des périodes d’essais (ne pas oublier de couper le paiement avant la fin de la période d’essais si le logiciel VPN ne vous convient pas + je paie toujours via Paypal pour ce genre de transactions sur le web).

L’utilisation d’un VPN n’est pas obligatoire mais permet d’améliorer votre connexion au web, gérer votre connexion au web et sécuriser vos informations sur le net. IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE TEMPS POUR S’Y FAIRE, vous en faites pas ça ira mieux aprés quelques jours d’utilisation.

Prenez le temps de visiter chacun des sites fournis ici afin de vous faire une idée du service concerné; de plus, certains sont gratuit, d’autre vous offre 30 jours d’essais et encore d’autres vous offre des options supplémentaires permettant de bloquer les publicités par exemple.

Les VPN (à vous de voir) et Protections pour le web/net, antivirus, peuvent et doivent être utiliser sur les mobiles de l’entreprise/société/indépendant !

Les coûts de ces différents services destiné aux professionnels devraient, et peuvent être repris dans vos frais de fonctionnement de votre activité.

Je penses en avoir fini avec ce sujet; je vous reviendrais si d’autres informations me semblent utiles pour vous.

Au plaisir de vous lire

@+ et bonne journée/soirée.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Bof…

 

On a DÉJÀ  la fibre au boulot. 1Gb down / 1 Gb up en symétrique .  Et en plus sur deux lignes dédiées. 

 

 


Bof, comment ça Bof??? :joy::joy::joy::joy: .

On parle bien de la fibre de chez Proximus? tu la trouve pas si interessante que ça? bon, opinion validée.

Perso j’ai utilisé la fibre, sur une ligne, en Duplex Integral de chez VOO; je pensais pouvoir me passer des 400mb en téléchargement mais je viens tout juste de revenir chez VOO pour cette vitesse innégalée en Belgique.

Rien à faire, j’en suis gaga:rofl::heart_eyes:

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Je rajoute : 

Ma vidéo à destination des enfants...ais-je l’air ridicule. A peine, mais ça me plait à un tel point :sunglasses:  

???????

No comment pls.

Bon maintenant c’est décidé, j’arréte ici ou là, je vous tire ma révérence, vous ne me verrez plus sur ce forum

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Ha enfin une bonne parole de votre part ..,

Oui, bonne résolution d’ arrêter de venir polluer notre forum avec vos posts inutiles remplis de conneries ,

Chez VOO, ils en ont rien a faire de votre prose et nous non plus  ! 
Vous êtes un professionnel du spam voire un troll tout simplement. 
bonne journée 
 

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 4 ans

Je rajoute : 

Ma vidéo à destination des enfants...ais-je l’air ridicule. A peine, mais ça me plait à un tel point :sunglasses:  

???????

 

No comment pls.

Bon maintenant c’est décidé, j’arréte ici ou là, je vous tire ma révérence, vous ne me verrez plus sur ce forum

Ha enfin une bonne parole de votre part ..,

Oui, bonne résolution d’ arrêter de venir polluer notre forum avec vos posts inutiles remplis de conneries ,

Chez VOO, ils en ont rien a faire de votre prose et nous non plus  ! 
Vous êtes un professionnel du spam voire un troll tout simplement. 
bonne journée 
 

et il devrait faire pareille sur celui de proximus 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@GecoBla 

On dirai que sur le forum de Proximus, vous n’êtes plus trop en odeur de Sainteté non plus … du coup, vous venez Trollé ici … :grin:

Pour rappel, la publicité, même déguisée, est interdite ici …. ce que vous ne semblé pas trop comprendre.

Donc oui, on peut dire clairement que ici aussi, vous n’êtes plus trop en odeur de Sainteté ….

Et mon petit doigt me dit que sur pas mal de forums, vous n’êtes plus trop le bienvenu … :joy:

Alleï … bon vent chez vous ;)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

@GecoBla

On dirai que sur le forum de Proximus, vous n’êtes plus trop en odeur de Sainteté non plus … du coup, vous venez Trollé ici … :grin:

Pour rappel, la publicité, même déguisée, est interdite ici …. ce que vous ne semblé pas trop comprendre.

Donc oui, on peut dire clairement que ici aussi, vous n’êtes plus trop en odeur de Sainteté ….

Et mon petit doigt me dit que sur pas mal de forums, vous n’êtes plus trop le bienvenu … :joy:

Alleï … bon vent chez vous ;)

Comme toujours, je vais ou je veux sans me soucier de ce genre d’appriori. 

Ensuite, je ne pense pas que ça n’existe pas l’odeur de sainteté, mais je crois plutôt au karma et le votre me semble bien chargé en négativité.

Enfin, je me répéte, je vais quasiement (selon mes envies) ou je veux, quand je veux. Je voudrais pas paraître plus malin qu’un autre mais vous me connaissez à peine et vous ne savez que quelques lignes de moi

Les forums; ayant du temps non-utilisé je me suis inscirs sur ces deux forums uniquement, aucun autres. J’ai SYSTEMEatiquement fais ce que j’avais à faire et je passe à autre choses.

vous remarquerez que je prends tout de même le temps de vous répondre, bien qu’étant fort occupé ce soir.

Ceci étant dit, je ne me sens pas rejeter par quelque communauté que ce soit. 

Au plaisir de vous lire

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

@GecoBla 

 

Manifestement, en tout cas, vous n'êtes pas un homme de parole. 

 

Vous annoncez deux ou trois fois que vous quitter le forum et vous êtes toujours là.

 

Et NON, ce n'est pas un plaisir de vous lire.

 

ADIEU.

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@GecoBla

Nous ne désirons plus vous lire, ni que vous veniez nous importuné avec vos publicités déguisée et vos “laïus” tout juste sorti d’un roman insipide.

Vous remarquerez que je ne suis pas le seul à vous voir partir … surtout que comme le dit si bien NOSTROMO, vous n’êtes point un homme de paroles … juste  …. un vent

Merci d’aller voir ailleurs SVP

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Je suis allez voir sa page youtube . Il y faisait un stream de jeu en direct ….Et il n’y avait pas un chat … Le désert total. Le gars se parlait à lui-même , vu qu’aucun de ses 97 abonnés étaient là , pour autant que ce ne soit pas lui qui aie créé ces 97 comptes youtube . Et sa vidéo pour les enfants , elle est sacrément flippante..:joy::rofl::joy::rofl::joy:

Je pense que le mieux , c’est de l’ignorer . Il finira par se faire jeter  par un officiel ou par partir de lui-même , faute d’audimat. Déjà qu’il est à un doigt du bannissement sur le forum proximus. Un community manager l’a prévu : Encore 1 post à sa sauce et c’est le bannissement.

Il lui restera toujours les forums Telenet ou Orange...Les pauvres 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Déjà qu’il est à un doigt du bannissement sur le forum proximus. Un community manager l’a prévu : Encore 1 post à sa sauce et c’est le bannissement.
 

 

@Valery 

Ahh .. et pourtant, à le lire, il a un audimat digne d’une pop-star …. :joy:

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@GecoBla : dernier avertissement : pas de pub. Que ce soit pour votre chaîne Youtube ou autre. Vous frôlez un peu trop la limite avec notre Charte.

Vos articles sont les bienvenus, vos explications aussi. Mais évitez les liens un peu partout.

Merci !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

@Lionel S 

Pourquoi alors ne pas supprimer tous ces liens vers des sites commerciaux externes , antivirus, vpn etc…

https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/a-quand-une-marque-distincte-pour-les-professionels-chez-v-o-o-24077?postid=211752

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Effectivement. Voilà chose faite. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...