Profil de Fanny
Apprenti

Apprenti

 • 

999  messages

samedi 6 février 2016 16:17

À la prochaine

Bonjour la Communauté :)

J’ouvre ce message pour vous dire au revoir. Dès ce lundi 8 février, je ne serai plus Expert sur Le Forum mais rassurez-vous, je ferai toujours partie de la famille VOO. Pour certains d’entre vous, vous aurez l’occasion d’entendre ma douce voix :D

Avant mon départ, je souhaitais vous remercier pour tous ces moments de joie, de fous rires avec certains de vos commentaires, mais pas seulement. Merci tout particulièrement à roylion15 pour m’avoir appris l’aspect technique et merci à XENA-7 pour son soutien et l’aspect modération. Je ne serais pas qui je suis, si je ne vous avais pas côtoyé

Je compte sur vous pour aider les futurs membres ! ;)

Ne soyez pas triste, nous nous reverrons :8

Fanny

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Et bien, bonne continuation donc, en espérant que votre nouveau job vous apportera beaucoup de satisfactions.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Merci :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

bonjour fanny


je vous souhaite bonne route pour votre nouveau travaille :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,

Ce n'est qu'un au revoir Fanny , Je t’envoie des "bonnes ondes " pour la suite des évènements .

A bientôt .

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Bonjour/Bonsoir,

Bonne continuation à vous Fanny.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Woo, qu'est-ce qu'il se passe :? :( Tu ne peux pas partir si vite !

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Merci Fanny pour ton amabilité et ta gentillesse. On te regrettera sur le forum.
Très bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 8 ans

Et bien, bonne continuation donc, en espérant que votre nouveau job vous apportera beaucoup de satisfactions.


Idem !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je découvre ce post avec surprise, effectivement ce sont toujours les meilleures qui s'en vont ...
bonne continuation dans ton nouveau job et au plaisir de te revoir de temps en temps ici j'espère.
bisous !

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

bonne continuation fanny ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...