Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

mardi 11 juillet 2017 14:35

A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :)

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus).

Ce blog est un véritable outil en terme de sécurité puisqu'il offre des informations pertinentes et de bons conseils pour se protéger. Le tout sous forme de petits articles agréables à lire.

A quoi ça sert ?

En cette période de vacances, vous pourrez voir comment protéger vos données lorsque vous voyagez et tout savoir pour prendre l'avion avec votre ordinateur portable. :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

je vient de regarder dans les paramètres et j'ai vus site accepté (Collishop.be )
rien en quarantaine ni site refusé,,,

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

PS; a chaque action bancaire ou visite sur le nom de ma banque ,un bandeau en haut de mon écran apparaît (protection bancaire activé ou terminer)

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Avec toutes mes excuses pour le dérangement épisodique

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Aucun souci :D

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Pour en terminer
Ma question était de savoir si votre AV demande votre autorisation pour accepter ou non les sites internet qui sollicite intervention bancaire
Apparemment la réponse est OUI

Aucun soucis ;;;;;;;;;;; mais je n'ais pas eut la réponse concernant .Je n'ais pas la barre ONLINE Safety ???

Bien a vous et merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Vous n'avez pas l'onglet en question ?

Êtes-vous sur un ordinateur ou un autre appareil ? Quel navigateur utilisez-vous ?

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Non
je suis sur un PC.windows 10 Navigateur (moteur de recherche je suppose ) Google Chrome.
PS;Faut pas m'en vouloir si souvent je ne comprend pas certain mots et Anglais alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de la situation (où vous ne voyez pas l'onglet Online Safety) ?

Merci !

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Voila tant bien que mal,,,,je croit y être arriver

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Vous avez réussi ? :)

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonjour
La, je ne vous comprend plus
Vous me demandez de vous envoyer une capture d'écran ou l'onglet Online Safety) n'apparais pas ,
Cela ne fut pas facile pour moi.
et vous me renvoyer comme réponse (Vous avez réussi ? :))
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de ne rien demander du tout

Cordialement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour payprot,

Il ne s'agit, je pense, que d'un malentendu; Comme vous avez publié "je crois y être arrivé" (en parlant sans doute de publier l'image) Louana aura certainement compris que vous étiez arrivé à trouver l'onglet après avoir publié l'image.

N'utilisant pas ce logiciel, je ne peux pas vous aider.

Votre programme est bien à jour ?

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci Marcs

j'ai un peut cherché et comme indiqué plus haut j'ai été voir dans les paramètres et j'ai trouvé site accepté site en quarantaine et site refusé
Donc je présume que lors ce que vous aller dans un site ou vous devez faire intervenir un moyen de payement ,il vous demande votre autorisation d’accès a votre disque dur (je le ressent comme cela )
de toute façon des que j'accède a mon site bancaire un bandeau de apparais en haut de ma page ..
En vous remerciant ,je vous souhaite un très bon weekend
Cordialement
PS;je me débrouille comme je peut

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Je croyait que les deux premier mois AV était gratuit mais d’après le montant de ma facture cela n'est pas le cas ??????de plus payer 1 mois pour 8 jours d’installation,,,????
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...